Bienvenue sur Warmania : la communauté 100% Wargames !

Les derniers articles des blogueurs

Vétilles : Le blog d'Absalom.
[Reign in Iron] Roster fini et le Mall Bonjour à tous, Malgré la canicule effrayante qu’on vient de traverser et que certains traversent encore, je pense, j’ai avancé sur mes trucs. C’est mon ost pour Reign in Iron. Mon ost mécanique puisque je vais jouer robot. Et pas démon. Mais c’est pas des robots puisque chaque machine est pilotée par une ou plusieurs …
Lire la suite sur Vétilles