Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

969 réponses, 181566 vues

Houuu l'ombre du visage avec la teinte bleutée de l'OSL est à tomber. Chapeau.
Roooooh, ce buste est ouf. J'adore. L'ombrage est superbe, j'adore son expression et l'ambiance colorée.
Merci Smile

Pour la suite j'ai préparé un buste et une figurine 75mm, j'ai un peu galéré sur le montage pas évident (Celedriel de Big Child Creative).

Sinon je peins aussi des figurines Mythic battle Pantheon pour bosser mon NMM, la peau le tissu, et une escouade de mecs pour kill team, ceux qu'on trouve dans les vaisseaux impériaux, mais le nom m'échappe sur le moment...

Je mets des photos quand j'aurais avancé sur quelque chose...
On imagine aisément plus. Le résultat est d'autant plus appréciable vu le temps que tu indiques.
"Nah mais les bustes c'est pas la même échelle, c'est pour ça..."
Désolé je suis en réflexe d'autodéfense tellement ta dernière pièce me fout les boules.
Son côté gauche est "juste" beau, mais les couleurs d'ombres et lumières à droite, avec en plus le reflet bleuté de l'épée... c'est bon je m'en vais faire du speed painting.

PS : encore du epic , super stylé !
Merci pour tout ces commentaires

La suite : Mythic Battle Pantheon, Athena et Helios

[Image: img_6628.jpg]

[Image: img_6629.jpg]

Mythic Battle Pantheon, Zeus

[Image: img_6627.jpg]

Mythic Battle Pantheon, Zeus

[Image: img_6630.jpg]

Mythic Battle Pantheon, Léonidas et cie

[Image: img_6632.jpg]

[Image: img_6631.jpg]

des mecs pour 40k

[Image: img_6633.jpg]

[Image: img_6635.jpg][Image: img_6634.jpg]
C'est beau Smile

Les socles MBP vont rester noir comme ça ?
Joli boulot !
Même question que Mellal sur les socles : tu les laisses en noir ? Tu resocles sur du transparent ? Ou tu vas les floquer ?
Merci ! Pour les socles je n'ai pas encore décidé si c'était avec flocage et quelques éléments (impression 3D de colonnes brisées par ex) ou si je coup tout ça et je socle transparent.

Pour l'instant je procrastine et donc j'ai tout peint en noir pour pouvoir jouer avec la petite qui est passionnée de mythologie grecque dès que j'aurais plusieurs équipes jouables (et pour ça faudrait peindre des mecs de base...). Faut que je peigne aussi Artemis parce qu'elle va surement demander !
La suite de la peinture, toujours mythic battle, que j'aurais terminé en 2034 à ce rythme, mais ça me plait bien (quoi que j'ai fait la moitié des dieux à vue de nez...)

Aphrodite

[Image: img_6636.jpg]

[Image: img_6637.jpg]

[Image: img_6638.jpg]

[Image: img_6640.jpg]

Héra (sculpture des cheveux derrière atroce)

[Image: img_6639.jpg]

[Image: img_6641.jpg]

Des figurines pour Legion Imperialis

[Image: img_6644.jpg]

[Image: img_6643.jpg]

[Image: img_6642.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,343 Hier, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,446 Hier, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,623 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,704 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,374 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal