[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 183780 vues



Tu peux aussi jouer en petit format (750 à 1000 points) mais il faut dans ce cas interdire les hordes et monstres ou héros trop couteux (>200pts)




Les règles de base gratuites ici : https://www.victoriagame.fr/content/telechargements-140


Merci pour vos retours, j'ai également téléchargé les règles de Dead Zone pour voir ce que ça donnait.

Sinon voici le dernier "héros" du clan des Égoutants, j'ai nommé Cloak le brutal. Il est accompagné du dernier pillard peint. Vos avis sont les bienvenus!

Cloak le Brutal est le chef de meute du clan des Égoutants. Très massif (mais heureusement moins que Scrak), il est rongé par la vertepierre qui parcours son corps depuis maintenant plusieurs années. Cette folie lui permet malgré tout de vivre au milieu de la Meute et de dominer des créatures particulièrement féroces. L’une d’elle lui a d’ailleurs dévoré la main droite. Sceptik lui mit à la place une griffe mécanique décuplant sa force. Elle lui permet également de manier avec une plus grande dextérité son énorme attrape-chose, une pince pouvant maîtriser d’énorme créatures. Ou leur briser la nuque. Son fouet incrusté de cristaux de vertepierre inflige des plais qui ne se referment pas et sa mâchoire peut aisément arracher la gorge de ses ennemis. Oui, Cloak est Brutal.

[Image: Kj5BB4Dcbb7URKWoCeYaH7P1hnbdGu-rHYKIGj0z...w1920-h983]

[Image: Wui99W0TwPUugL2Uu1M5vkzjXt9x4fcGmIOn_5ci...w1920-h983]

[Image: uu-4OUZvUpxNLYbptKXAT1E7Qkm5af9-HvbIuw4F...w1920-h983]



Merci à Petibeignet pour la pince...
(Modification du message : 08-07-2018, 16:16 par Sceptik le sloucheur.)


Tes figs on un vrai gueule !!




c'est niquel !!



pareil, continue de nous régaler


Très sympa. J'adore. Bravo.


+1. ça claque méchament



Salut Sceptik.




 




Encore une belle série de figurines converties. Excellente utilisation des différentes gammes et pièces. J'ai hâte de voir tout ça peint.




 




Bonne continuation.




Merci beaucoup pour tout ces retours, ça fait très plaisir!




En parlant d'assemblage de différentes gammes, est-ce que vous savez si il y a un endroit où je pourrai récupérer du bitz de skaven? Et par l'un d'entre vous? Ça se fait rare sur les sites de ventes.



superbes conversions, tu as des doigts de fée et des goûts très sûr ! Tu fais aussi des décors pour aller avec tes rats ambiance "necromunda" ?



Très belle dynamique de pose qui exploite au mieux ses détails de composition, jusqu'à faire oublier la fourniture orkoïde (jusque dans les nez de grenade ;)




On en apprécie d'autant plus l'apport sobre sur les socles qui parfait l'identité de ces conv' transmutées en figs.




Quand la mesure fait beauté... Félicitations, Sceptik !



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,120 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 38,797 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89