Ki ki ki n'a la pluse grosse?
"C'est qui le boss?" n'Esprit
48.00%
12
"Don't fart on my blue suede shoes" Jay Whispe
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] RBN, les mercenaires: lou Finaleuuh!?!

597 réponses, 60485 vues


Citation :<div>
Ok, je vais faire un socle type, qui sera une indication de ce vers quoi les gens peuvent aller.

Quelle couleur tu préfères ? Gris ? Sable ? Rouge ?

</div>
Sable me semble très bien, c'est passe partout :)

(Modification du message : 02-04-2015, 22:03 par Esprit.)

[Image: a038%20bubba.jpg]

Tout le monde aime Bubba Ho Tep:

[Image: 18474988.jpg]

Quoi de plus Whispesien que BHT...

Bref.

Commande co pour les bordelistes?


Moi, je vais me prendre le fanboy de deadpool de Héroclix

Je lui rajouterais une moustache (pour la classe), une capuche,

un truc brodé au dos qui claque la classe (genre motard-cowboy-YMCA),

pis une arme et tout et tout !

Ça promet un groupe de mercenaire des plus...Cool. Reste à trouver un nom.

Citation :<div>
[Image: a038%20bubba.jpg]

Tout le monde aime Bubba Ho Tep:

</div>
Bon sang de bonsoir, c’était donc toi que j'ai croisé un soir dans la Walking Street de Pattaya [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?

[Image: neelvis.jpg]

Sacré bedaine mais sacré guitare [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

Bon perso, comme j'arrive pas a me décider, j'ai ouvert un sondage.

A vous de choisir mon avatar [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

(Modification du message : 03-04-2015, 06:23 par DV8.)

Nan, le tien n'est qu'un pale sosie du Vrai Elvis...

XD

Mais franchement, Bruce Campbell en Elvis retraité chtouilleux "chasseur" de momie, dedieu ça vaut son pesant de monstermunch au bacon !

(Modification du message : 03-04-2015, 07:02 par Whispe.)

'tain, ça y est, j'ai peur !

T'as une vidéothèque de dingue !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Pas de soucis en ce qui me concerne pour laisser la fig à Esprit, ça fait partie des manières de soutenir un jeu.


J'en suis, mais je ne sais pas encore quelle fig choisir. Il me faut un p'tit bedonnant. Whispe tu peux me sculpter ton autoportrait? Merci.


Hey! Je propose même pour les gens de la région Nord-Pas-De-Calais de se rejoindre à un endroit (genre boire une pinte) pour rassembler toutes les figs finies et les donner à Esprit.

(Modification du message : 03-04-2015, 09:41 par Syntaxerror.)

Super choix, Whispe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Citation :<div>

Commande co pour les bordelistes?

</div>
On peut, faut juste qu'on accorde nos trombones ! Faut que je commande chez eux donc je peux "centraliser" la commande si elle est pas trop importante.


Citation :<div>
J'en suis, mais je ne sais pas encore quelle fig choisir. Il me faut un p'tit bedonnant. Whispe tu peux me sculpter ton autoportrait? Merci.

Hey! Je propose même pour les gens de la région Nord-Pas-De-Calais de se rejoindre à un endroit (genre boire une pinte) pour rassembler toutes les figs finies et les donner à Esprit.

</div>
hé syntax comment veux-tu qu'on se débarrasse de notre réputation d'alcoolos avec des propositions pareil!!!

heu en fait c'est une super bonne idée :)