[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou

988 réponses, 178413 vues

Avalanche de nouveautés oui et toujours avec ton super coup de pinceaux, y a plus qu'à voir tout ça en jeu LOL
Grosse pelletée oui.
Et toujours ce top niveau. Et plein de choses différentes en plus.
Bravo mon Cailllou! Et le tout avec qualité!

J’attends ta cathédrale sur patte: ça fait un sacrée morceau ; bon courage !

Mais bon, il manque du WWII, non? :-D
Quant au Conan: c’est bon ta déjà ton planning de peinte suivante avec les Reds plus ce qu’ils risquent d’ajouter avec la version égyptienne :-)
Merci les gens !

(21-02-2024, 15:47)jojogeo a écrit : Bravo mon Cailllou! Et le tout avec qualité!

J’attends ta cathédrale sur patte: ça fait un sacrée morceau ; bon courage !

Mais bon, il manque du WWII, non? :-D
Quant au Conan: c’est bon ta déjà ton planning de peinte suivante avec les Reds plus ce qu’ils risquent d’ajouter avec la version égyptienne :-)
Oui l'Imperator va être un très gros morceau et je pense que la peinture va s'étaler sur plusieurs mois en alternant avec d'autres trucs, histoire de ne pas devenir dingue. 
Pour la WW2, ce n'est pas prévu pour l'instant, même si j'ai du Teuton à finir pour un pote. 
Quant à Conan, je vais déjà essayer de finir le King avant l'été, et après ça j'ai encore Conqueror que j'ai à peine effleuré...
(21-02-2024, 16:11)Le Caillou a écrit : Merci les gens !

(21-02-2024, 15:47)jojogeo a écrit : Bravo mon Cailllou! Et le tout avec qualité!

J’attends ta cathédrale sur patte: ça fait un sacrée morceau ; bon courage !

Mais bon, il manque du WWII, non? :-D
Quant au Conan: c’est bon ta déjà ton planning de peinte suivante avec les Reds plus ce qu’ils risquent d’ajouter avec la version égyptienne :-)
Oui l'Imperator va être un très gros morceau et je pense que la peinture va s'étaler sur plusieurs mois en alternant avec d'autres trucs, histoire de ne pas devenir dingue. 
Pour la WW2, ce n'est pas prévu pour l'instant, même si j'ai du Teuton à finir pour un pote. 
Quant à Conan, je vais déjà essayer de finir le King avant l'été, et après ça j'ai encore Conqueror que j'ai à peine effleuré...

Oo ah oui sacré programme + les commandes: t’es notre Jalikoud de la peinte, vous êtes dans la même dimension ^^

L’Imperator ce qui est sympa, une fois fini, tu me l’amènes : je t’y montes des roues avec jantes tunées et étrier triple piston, et tu repars avec Caillou déambulateur de la mort qui tue LOL
(Modification du message : 22-02-2024, 02:09 par jojogeo.)
c'est quoi la source de l'imperator ? Il semble plus détaillé que le mien, qui est une reprise quasi à l'identique de l'original.

Merci
Très jolie travail sur tout ça! J'aime beaucoup la vieille Cloche Hurlante.
merci les gens !

(21-02-2024, 20:31)jojogeo a écrit : L’Imperator ce qui est sympa, une fois fini, tu me l’amènes : je t’y montes des roues avec jantes tunées et étrier triple piston, et tu repars avec Caillou déambulateur de la mort qui tue LOL

J'suis tenté, mais non !  LOL

(21-02-2024, 22:08)FAM a écrit : c'est quoi la source de l'imperator ? Il semble plus détaillé que le mien, qui est une reprise quasi à l'identique de l'original.
Il vient d'un fichier gratuit, sur Cults
tu cherches "walking cathedral".
Si si ma caillasse: ne fais pas ta princesse! On pourra même faire un flamming sur les jambes :-D

Par contre ce mastodonte, faut limite prévoir un pot complet pour chaque teinte? Oo
(Modification du message : 26-02-2024, 03:13 par jojogeo.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,186 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,356 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,986 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,734 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,757 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo