[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou

990 réponses, 186027 vues

Mais je ne suis pas humain, j'suis un Caillou ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Très joli! Rien à ajouter, tu sembles maîtriser.

Rare de voir du Battle en ce moment, et ça fait plaisir.


Impressionnant, mention spéciale pour les Morts vivants de Moussillon, le chevalier "fantôme" ou "vampire" de Bretonnie est super top, le caparaçon du cheval est magnifique ainsi que sa tête, son regard glace le sang.

Un grand bravo à toi pour tes réalisations, c'est magnifique. ;)

Allez, les vacances sont malheureusement terminées et je me suis remis au boulot.
Et pour ceux qui n'iraient pas zieuter mon blog (bouh, les vilains ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ), voici les dernières news :

Des elfes sylvains en WIP :

- du lancier
[Image: 935837DSC03698.jpg]
[Image: 992326DSC03699.jpg]

- une magicienne et des archers :
[Image: 925424DSC03701.jpg]

Et mes pions objectifs terminés :
[Image: 907239DSC03702.jpg]
[Image: 980121DSC03703.jpg]

Dans un autre registre, j'ai repris la peinture de mon Nisse sniper, une figurine tirée de la boite d'Infinity, Operation Icestorm :
[Image: 586608DSC03704.jpg]
[Image: 676688DSC03705.jpg]


Et enfin, voici mon activité du dimanche : atelier peinture avec mon mini-moi.
Il me tannait depuis des semaines pour peindre des figurines, et j'ai pris 2 figs de skavens à l'Atelier des Figurines hier pour lui permettre de s'essayer à la peinture.
A priori, résultat concluant : ça lui plait, et le résultat n'est pas si mal pour un morbac de 6 ans 1/2 ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

[Image: 839747DSC03700.jpg]

Il semblerait qu'une invasion de rats se prépare à la maison...
(Modification du message : 10-11-2014, 11:14 par Le Caillou.)

Il gère ton fils, félicitation, ça va donner s'il continue !

J'adore tes elfes sylvains celtico-vikings [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

C'est vraiment très bien ce qu'a fait ton fils. on voit de bonne base : aplat relativement propre, lavis et éclaircissement. On peut déjà faire des merveilles avec ça. En même temps il à un maitre à domicile !

Pas mal, pas mal. Le mien est moins précis, mais il n'a que 4 ans, alors je lui pardonne :P

[Image: IMAG0017.jpg]

Ce qu'a fait ton fils est propre. Quelques détails en plus et yabon.

Tiendez, un ptit article marrant dans le style:

http://www.papacube.com/2014/04/le-plus-...ncube.html

(fin du HS)

Tes Elfes celtiques sont superbes. Par contre la magicienne a une maladie de peau??

(Modification du message : 12-11-2014, 15:43 par Syntaxerror.)

Citation :<div> Par contre la magicienne a une maladie de peau??
</div>
Ouais, elle a la maladie du "mon proprio est une grosse feignasse qui ne m'a pas encore terminée" !

C'est une maladie hautement contagieuse qui a tendance à frapper une importante partie de la population figurinistique hantant mon bureau... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Pour le petit bonhomme, j'en suis assez fier aussi.

On va tester d'autres techniques un de ces jours.

Faut qu'il se crée un topic :D

Pour l'instant, je vais le laisser squatter mon blog et mon topic.

Vu la production, j'aurais du mal à retrouver le sien dans les tréfonds du forum à chaque mise à jour ! ^^

Par contre, question Légos, il dépote un max !

On va tenter aussi la maquette pour Noël, histoire de voir s'il est assez patient et minutieux.

Maquette de bagnole, bien entendu...

Parce que y a des jours où j'ai l'impression d'avoir un bébé Evil Sunz à la maison. Il faut que les bagnoles aient de gros moteurs (de préférence chromés), de gros pots d'échappement (pour faire du bruit), qu'elles soient peintes en rouge (pour aller plus vite, comme les Ferrari), et si possible des flammes sur la carrosserie....


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,935 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,503 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,723 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,740 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,419 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal