Intérogation Sur La Table De Jeu Citadel

2 réponses, 2460 vues


Bonjour


Je me pose plusieurs questions sur la table de jeu modulaire en vente chez GW :


Tout d'abord la table, une fois les plaques modulaires montées entre elles, à t elle besoin d'un support (une planches par exemple) ou est elle assez solide pour être mise directement sur des tréteaux ??


Les différents éléments sont ils solides (notamment ceux qui maintiennent les plaques entres elles) ??


Le rangement de la table dans sa housse est il problématique une fois celle ci peinte et floquée ??


Merci par avance de vos futures réponses


Salut,


Pour avoir beaucoup joué sur ce genre de table :


Non elle ne peux pas tenir seul sur des tréteaux car les point d'attache ne sont que des petit clips. Par contre elle peut être posé sur la table à manger et dépasser un peu.


Les 6 morceaux de 60x60 sont très solide, les plaque ont un système d'alvéole par dessous qui rigidifie le plastique. Les clips sont solide mais sont juste la pour faire en sorte que les panneaux ne s'écartent pas pendant la partie.


Le rangement ce fait bien mais a force il est possible que la peinture parte avec l'usure sur les arrêtes mais c'est très minime, je dirais même au bout de beaucoup de parties.


Pour ce qui est du floquage, si c'est à l'herbe statique aucun problème, (ca atténue même le bruit des dés alors que la table peu sonné creux sans herbe :p ).


Je pense par contre que si tu socles au sable, ca aura peut être un peu plus tendance à partir (comme avec les socles quoi).

J'ai le mien peint, et je veux l'herbe statique. Avez-vous toujours emballer votre place? Je me demande si ça transporte bien. Merci!
DigitalOcean SiteGround iPage
(Modification du message : 10-04-2019, 22:44 par nashimi.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [table Citadel] Peinture De La Table En Rouge Mars Ragnar 4 2,782 18-12-2009, 01:23
Dernier message: FAM