[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

518 réponses, 85255 vues

Photo de famille de mes 1000 premiers points de la Death Guard (objectif final : les 3000 points standard, va y avoir du monde !) :
 [Image: legion20.jpg]

[Image: li_pho10.jpg]

[Image: li_pho11.jpg]

[Image: li_pho12.jpg]

[Image: li_pho13.jpg]
Super photo de famille !

Ca rend super bien, la death guard a vraiment un schéma de couleur qui se prête bien à cette échelle, tu n'as pas trop galéré avec la couleur claire ? (Quoi que pour la death guard si le rendu n'est pas totalement nickel c'est pas gênant...)

Il n'y avait pas 4 Kratos par boite ?
(17-04-2024, 10:00)Abrusio a écrit : Ca rend super bien, la death guard a vraiment un schéma de couleur qui se prête bien à cette échelle, tu n'as pas trop galéré avec la couleur claire ? (Quoi que pour la death guard si le rendu n'est pas totalement nickel c'est pas gênant...)

Etonnament non : une simple sous-couche de Corax White avec un lavis de Seraphim Sepia... Rapide et efficace ! Smile

(17-04-2024, 10:00)Abrusio a écrit : Il n'y avait pas 4 Kratos par boite ?

Il y en a bien 4 mais je n'en ai monté que 2. Il est prévu de renforcer ce Détachement rapidement.
Voici ma Patrouille de Sentinelles Lourdes Aethon pour la Solar Auxilia à Legions Imperialis :
 
 [Image: cda_0410.jpg]

[Image: cda_0510.jpg]
Sur Xeter, des Sentinelles Aethon tentent d'arrêter la progression de la Death Guard
Mes premiers renforts Legions Imperialis pour la Death Guard après avoir peint mes 1000 premiers points ! Deux Rhinos pour transporter mon Détachement d'Armes Lourdes vers la position idéale pour obtenir un maximum de cibles.
 
[Image: li_rhi15.jpg]
 
[Image: li_rhi14.jpg]
(Modification du message : 21-04-2024, 12:39 par latribuneludique.)
ça avance bien !

La décalco sur le rhino c'est... petit. tu as sacrément du t'amuser dis moi.
(Il y a 5 heures)Mellal a écrit : La décalco sur le rhino c'est... petit. tu as sacrément du t'amuser dis moi.

Ben pas tant. J'imagine que ce sont les décalcos GW qui sont de bonne qualité mais ils glissent bien et ils se positionnent relativement facilement. En tout cas cela a été beaucoup moins dur que ce que je craignais.
Dans mon expérience les decalcos plus petites sont plus faciles à utiliser que les grandes, par exemple les décalcos de bannières peuvent être une plaie sans la technique et les produits qui vont bien...

Mais sinon oui les decals GW sont de bonne qualité, je regrette juste un manque de variété pour legions imperialis, mais difficile de demander plus on en a déjà pour les 18 légions et une demi-douzaine de solar auxilia...
(Il y a 2 heures)Abrusio a écrit : Dans mon expérience les decalcos plus petites sont plus faciles à utiliser que les grandes, par exemple les décalcos de bannières peuvent être une plaie sans la technique et les produits qui vont bien...

Quand tu parles des décalcos de bannières, tu penses à ceux de LI ou à du 28mm ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,574 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 726 124,531 21-03-2024, 16:48
Dernier message: Telrunya
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 71,228 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 1,983 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 6,562 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch