[gen] La Peinture À La Lasure, C'est Pas Sorcier

36 réponses, 24903 vues

Ca pourrait être mieux de recréer un topic. Celui-ci est dénudé de tout sens en en-tête, les liens sont morts. C'est dommage que le tuto soit perdu à la fin de la première page au lieu d'être en en-tête
Faudrait juste le nettoyer et coller le tuto en en-tete. Le reste est toujours valide.
C'toi l'patron
Bah non. Ca fait un moment que j'ai passé la main
T'facon j'prepare un billet avec un exemple...
Bonjour, je suis un gros gland et j'ai acheté ma lasure en partant du principe que maintenant, c'est du lavable à l'eau et pis c'est tout.

Dans le cul, lulu... Un pot à mélange à la poubelle (heureusement que j'avais pris un vieux pinceau pourrave pour le test).

Je vais voir si les deux figs qui ont servi de test sont récupérables ou si elles vont faire tâche sur leur plaquette de runewars.

1er test pas concluant, donc, il faut éviter la lasure avec solvants machin-truc d'être con...
Faut penser à regarder si il y a la mention "lavage des outils à l'eau" avant d'acheter, meme si l'erreur est humaine Wink
(29-05-2019, 13:01)FAM a écrit : Faut penser à regarder si il y a la mention "lavage des outils à l'eau" avant d'acheter, meme si l'erreur est humaine Wink

Oui, c'est ce que je fais d'habitude mais je ne trouvais plus que du lavable à l'eau à chaque fois que j'ai regardé pour les travaux (genre les 10 l de lasure V33 gel acheté il y a 3 mois).

Hop, pouf, baïsé...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelques questions sur la lasure FAM 13 3,580 20-09-2013, 14:59
Dernier message: FAM