[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

726 réponses, 123946 vues

Toujours aussi classe! J aime bien le.choix des couleurs chaudes
Merci Ludmar ! Bon les images ont un look un peu granuleux c'est bizarre? et puis à la photo tout ce qui est brillant (les socles avec infestation alien, ne se voient pas et je ne sais pas pourquoi
Trop de compression ? Ça le fait sur tes images d'origine ?
Bon, après on se fait une idée. C'est juste lassant, tu peindouilles plus vite qu'on peut commenter.

le squat
con pressé
11 nouveaux predators :

3 elite predators :
[Image: CURVE-IMG-0912.jpg]

4 elders predators :
[Image: CURVE-IMG-0913.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0914.jpg]

4 predators dont une femelle :
[Image: CURVE-IMG-0915.jpg]

[Image: CURVE-IMG-0916.jpg]
Classe !!
Et quelle production !
Oui encore un comm constructif !!!
Mais chapeau !
T'as du te faire chier sur les uniformes en filet !
Sacré taf avec de bien beaux socles qui envoient .Bravo Banane !
(Modification du message : 04-05-2020, 11:00 par GeyseR.)
Ouai c'est très cool tout ça! Ils ont de la patate.

Bon, y a toujours ce grain un peu... granuleux. Mais ça dérange pas bien.
Merci les gars ! Ce fut long pour ces 11 là (une semaine). Effectivement les filets, super galère, j'en avais mal aux yeux : des heures à travailler à la loupe et au pinceau 3/0 pour faire chaque fil de filet...
@Secptik : je pense que ce sont les photos, je ne suis pas satisfait. Bon je mets mon apn sur "auto" pour pas me faire chier mais ils rendent mieux en vrai, je vais essayer sur fond noir ou crème aujourd'hui, et peut être essayer de mettre le réglage comme dit sur la notice du studio (100 iso)
@Geyser : la plupart des socles sont des copies, j'ai acheté les originaux mais y avait à rendre homogène V1 et V2 et aussi je pouvais pas me permettre de mettre 200 € de socles, alors zou, silicone => moules et tirages plâtre et un peu résine pour certains trucs.
(Modification du message : 04-05-2020, 14:02 par BananeDC.)
c'est parfait, on n'y voit que du feu.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 970 181,782 Il y a 2 heures
Dernier message: Mellal
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 512 84,559 Hier, 11:11
Dernier message: latribuneludique
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,456 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,727 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,689 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard