[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

726 réponses, 116972 vues

Voici les photos des derniers avec les nouveaux réglages et redimensionnés en 1024x768 :

[Image: IMG-1160.jpg]

[Image: IMG-1161.jpg]
[Image: 200515030702429757.jpg]

[Image: 200515030702763019.jpg]

Tu vois, tout est lisse et niquel, ya pas de pixellisation. Ya un soucis sur ton gimp, je sais pas ce que c'est.

Comparatif plus parlant, avec les photos zoomées :

Photo Banane :

[Image: 200513125945911600.png]

Photo Fam :

[Image: 20051503145323513.png]

La bonne nouvelle : ça vient pas de ton super appareil photo ou de la cabine.
(Modification du message : 15-05-2020, 16:09 par FAM.)
Merci beaucoup Fam !

Ah oui effectivement, je vois maintenant pourquoi ça avait cet effet crade. Bon ben ça venait du post traitement (le filtre sous Gimp).
Je vais arrêter de prendre les photos en auto + filtre et directement prendre les tofs avec le réglage suivant : ISO 100, etc (c'est ma coco qui a fait, elle a enregistré le programme avec les réglages dans l'APN) et sans fltre en post traitement.

Cool ! Smile
en tout cas les photos n'ont pas de soucis, c'est vraiment dans gimp qu'il ya une couille.
bah en tout cas c'est clair que c'est bien mieux comme ça!
BananeDC ça déboite encore plus qu'avant Smile
comparatif sur tes images et les miennes, à taille égale

[Image: 200515093856636079.png]

[Image: 200515093857166409.png]

Ya toujours un soucis.
Merdum !
Alors je ne vois plus que le redimensionnement de Postimages pour faire ça.
ah ok, donc tu redimensionne pas en amont, tu colles ta grosse photo directement chez l'hébergeur !

Je te conseille de récuperer ton fichier directement dans ton apn, et de le redimensionner proprement (ainsi qu'un recadrage/crop en anglais) sur un logiciel avant tout ! ensuite tu uploades ton image sans la remodifier.
Vais essayer ça. Merci ! Smile
Bon, je suis finalement arrivé au bout, ayant reçu les commandes nécessaires. Sur la dernière photo, à côté de la statue, la version faite pour jouer. Il y a ci-dessous deux photos de plus que celles postées pour le sujet du CCCP avec Fumeterre.


40°. Mais la température n'était pas la seule raison de la sueur qui ruisselait sur le front du marine. En deux jours il avait perdu ses compagnons, tués de manière brutale et inexplicable.

L'horreur s'ajoutait à tout ça, le corps de chacun de ses camarades ayant été retrouvé écorché, pendu en haut des arbres par les pieds, la colonne vertébrale et la tête manquantes.
Les munitions commençaient à se faire rares, perdues dans la jungle à tirer au hasard : tantôt des plantes qui bougeaient, tantôt une forme indicible, ou encore ce qu'il crut à un moment être une paire d'yeux luisants.

Le camp avait été monté, la nuit passée à côté du feu agitée, peuplée de cauchemars et des cris de ses vieux camarades de la section.
La mission de reconnaissance sur cette soit-disant base japonaise cachée avait tourné court avec l'attaque de la section par une menace extrême et imprévisible. Une forme de vie inconnue ? Une arme secrète niponne venant de cette base scientifique ennemie recherchée ? Impossible à savoir. Il fallait désormais réussir à rentrer et rejoindre Black foot camp.

-------------------------------------------------------------------

Le traqueur Yautia savait que le moment était venu. Sa proie était fatiguée, aux abois.
Il réenclencha son camouflage optique. les griffes rétractables logées sur ses deux avant-bras sortirent dans un Snikt !! sinistre. Il se jeta de la branche d'arbre située 8 mètres au-dessus du marine. Avant même de toucher le sol, un mouvement d'une vitesse à peine croyable avait cisaillé la tête de l'américain qui roula au sol. Il la ramassa par les cheveux en redevenant visible et commença son rituel morbide. Bientôt la tête de l'américain n'eut plus de chair.

Il revint sur le tronc où il avait entreposé les crânes de quelques-unes de ses victimes précédentes : deux marines, et un officier japonais.

Le crâne dégoulinant de sang à la main, la griffe qui avait décapité le soldat sortie et dégoulinant elle aussi de sang, Il poussa un terrible hurlement de victoire.
Août1944. Sur cette petite île perdu dans le Pacifique, le predator avait une nouvelle fois fait des trophées avec des hommes.

[Image: CURVE-IMG-1258.jpg]

[Image: CURVE-IMG-1259.jpg]

[Image: CURVE-IMG-1260.jpg]

[Image: CURVE-IMG-1260b.jpg]

[Image: CURVE-IMG-1261c.jpg]

[Image: CURVE-IMG-1261d.jpg]

[Image: CURVE-IMG-1264.jpg]

[Image: CURVE-IMG-1273.jpg]

[Image: CURVE-IMG-1274.jpg]

[Image: CURVE-IMG-1298.jpg]
(Modification du message : 04-06-2020, 08:41 par BananeDC.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 362 53,787 Il y a 34 minutes
Dernier message: pastouche
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 194,068 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,375 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 502 80,520 27-03-2024, 10:21
Dernier message: latribuneludique
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,010 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard