[CPN - Med-fan générique - Dans le bois aux loups] Le topic où l'on cause

93 réponses, 15754 vues

Ouai, j'ai édité mon message! LOL
(10-12-2019, 19:42)la queue en airain a écrit : Et comme je suis beau et que l'orangiste me tire la moustache quand je dors, je prends la souite de son histoire direct de souite et je tue son voleur de petits chemins.

Ah mais objection votre honneur, le chat mouillé vilain pas beau il a des comptes à rendre sur un cccp et un Da fight avant!

Coyote, pas candidat pour l'instant
(10-12-2019, 19:42)la queue en airain a écrit : l'orangiste me tire la moustache quand je dors, je prends la souite de son histoire direct de souite et je tue son voleur de petits chemins

Je savais bien que t'en avais dans le froc.
Mais t'es pas obligé de tuer Gerd, le pauvre... il a pas eu une enfance facile tu sais...

(10-12-2019, 20:15)Jerreck a écrit : [
Mince j'allais poser ma candidature vu que je viens de retrouver une figurine à peine entamée qui aurait pu le faire... remarque je verrais si je peux enchainer avec cette même fig...

Oui ,voilà, tiens-toi prêt à venger la mort de ce pauvre Gerd...

(10-12-2019, 20:19)BananeDC a écrit : Grouph, mes peintes med-fan sont à 98% derrière moi...Ca va pas être une catégorie de concours pour moi ! Dodgy
dommage, l'idée est sympa.

Il t'en reste 2%. Donc tu pourras participer LOL

(10-12-2019, 20:25)Sceptik le sloucheur a écrit : Hahaha, bah moi aussi j'allais prendre la suite, avant de lire vos messages!

Faut faire la queue du coup. Et pas te faire La Queue, hein, ça, Raf' s'en charge... et un chat empalé par un wookie, va falloir du scotch...
(10-12-2019, 20:43)Cyrus33 a écrit : Il t'en reste 2%. Donc tu pourras participer LOL

ça risque d'être des trucs pas faciles à placer dans l'histoire... LOL
(10-12-2019, 20:33)coyote a écrit : le chat mouillé vilain pas beau il a des comptes à rendre sur un cccp et un Da fight avant!
T'inquiète pas louloutre. Pour le Da Fight, tu vas bien te faire botter le cul en temps. Et pour le CCCP, je suis sympa, le oukie il a pas commencé alors pour dimanche -son second délai- ça va faire court, du coup, je lui ai filé une nouvelle rallonge. Esprit de nowielle, toussa, toussa...

Citation :ça, Raf' s'en charge... et un chat empalé par un wookie, va falloir du scotch
Raf s'en charge, raf s'en charge... On attend eingh. Pour le scotch, je veux pas dire mais au vu de ses états de service, on se fait plus d'illusions et se pose juste une question sur l'équipement : il est naturellement petit ou prématurément racorni ?
En attendant, moi, je lui donne des rallonges. Et je vous rappelle que je suis monté comme une statue de pépé sur son trône à l'échelle 1. Heureusement pour lui qu'il est un peu gros.

le squat
qui prévoit un statut quo derrière lui, vous inquiétez pas pour reprendre la souite derrière l'orangiste
(Modification du message : 10-12-2019, 21:26 par la queue en airain.)
J'ai un truc juste terminé, j'peu couper la queue au Chat?
Non parceque, tu te rends bien compte que si on l'attend, le chapitre suivant de l'histoire arrivera à Pâques LOL ?

Plus sérieusement le coup de la liste d'attente c'est pas super lisible. Amha faudrait un truc plus simple: celui qui veut prendre la main pose son WIP dans le sujet idoine et obtient de fait la priorité. Au bout d'un certains temps passé sans resultat, le premier a poser une peinte prend la main Cool .
(Modification du message : 11-12-2019, 06:26 par DV8.)
Mai-euh !
Je peux poster ça en ouipe :
Citation :- "Gné ?"
L'air ahuri et les yeux écarquillés Gerd regardait sans trop comprendre le grand barbu en costume rouge tout juste apparût devant lui dans un halo.
- "Monsieur ?"
Malgré son air jovial, débonnaire, et son apparente amabilité le nouveau venu semblait étrangement contrarié.

Le pauvre Gerd sentait bien tout ça mais ne parvenait à articuler mot. Il lui semblait même qu'au delà de son élocution perdue, la surprise, la peur, l'avait fait s'oublier. Mais, de fait, il était même plus souffrant que surpris : une douleur sourde paralysait son flanc gauche. Un filet de have aux lèvres, le brigand émit un nouveau "Gné !" plaintif avant de choir sur l'humus, rendant son dernier soupir dans cet embarrassant moment où un malandrin chevronné meurt de peur...

le squat
si ça vous donne pas envie d'en savoir plus
(11-12-2019, 06:03)DV8 a écrit : Plus sérieusement le coup de la liste d'attente c'est pas super lisible

Si les participants postent dans le sujet idoine https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6679 en "réservant" la place (par exemple juste ne postant un message "réservé"), ce le sera. Non ?
Et cela peut même permettre d'établir une file/liste d'attente.
(11-12-2019, 10:20)Cyrus33 a écrit : ce le sera. Non ?
C'est pour ça que je proposais ma résa en ouipe. On fait quoi alors, je poste mon barbu en rouge parce que j'ai dégainé mon engin en premier ?

le squat
gné !
(Modification du message : 11-12-2019, 12:05 par la queue en airain.)
Que pensez vous de mentionner le nom du candidat suivant sur le post de chaque "chapitre" (quitte à supprimer une fois que le chapitre suivant est posté) ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,145 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [CPN - Med-fan générique] Dans le bois aux loups Cyrus33 5 2,462 13-05-2020, 18:07
Dernier message: Fumeterre