Je suis le plus beau...
Trollblood buveur de bière - Ludmar
6.00%
3
Le pêcheur - ResO
36.00%
18
Scaphandre d'exploration classique de type DV8-Mark IIX - DV8
2.00%
1
Autoportrait - BananeDC
22.00%
11
Sceptik, chef de clan - Sceptik le Sloucheur
16.00%
8
Char Cyclope Squat - La Queue En Airain
6.00%
3
Pirate - Deglingo
2.00%
1
Cyrus Savicevic, membre des Kriza Boracs (Infinity) - Cyrus33
10.00%
5
50 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2020 - Concours d'Hiver

181 réponses, 34691 vues

(30-12-2019, 13:26)BananeDC a écrit : C'est dur ! Allez trouver une fig de banane vous ! Ou alors une fig qui représente une des caractéristiques/psychologie. Mais dans ce cas mieux vaut se faire donner le sujet par un autre membre du fofo, nan ?

Tu peux aussi "inventer" un véhicule appelé la Banane. Ou un gars surnommé ainsi parce qu'il sourit toujours... ou est frappé d'une malédiction de l'entrejambe qui fait qu'il... 'fin, vous avez saisi...
Sinon, GeyseR a raison, il existe aussi une version du monsieur moins chère en métal : https://www.hfminis.co.uk/shop?product=g...dventurers
Attention quand même, en ce moment Hasslefree a du délai dans ces livraisons. J'ai essayé de les contacter par deux fois sans réponse. D'ailleurs, LQEA si tu passes par là, je sais que tu as déjà commandé chez eux. S'il y a besoin de les contacter, tu passes par quel canal. Si ça trouve, je m'y prends comme un manche...


(30-12-2019, 13:43)Le Caillou a écrit : A voir si je participe enfin à un concours.
J'ai un truc en stock que j'aimerais peindre pour SAGA AdlM, mais pas sûr et certain que ça rentre nickel dans le thème...

MP et je te dis ça Wink
Le lien que j'ai donné amene à des fichiers 3D de figs de guerrier banane aussi Wink

https://www.thingiverse.com/thing:3327431

https://www.thingiverse.com/thing:3563072
Cry
Pour RBN on avait fait nos avatars et c'était bien bien fun.
J'hésite à me faire mon avatar pour 40k et pour cela dépecer un kit d'Abaddon :rolleyes: ! ?!
Oui moi aussi j'ai un minimoi pour ProjectZ/ATZ, version début de la catastrophe (avec coupe de cheveux de l'époque). Mon plan c'est de faire sa version aprés plusieurs années réelles, version "hard boiled bad ass de la mort qui tue" évidemment.
allez hop, j'ai gagné et on en parle plus.

[Image: coyote-2.jpg]

Coyote, qui a aussi la tête de son pseudo. Wink
(30-12-2019, 16:36)coyote a écrit : Coyote, qui a aussi la tête de son pseudo.
C'est vrai que tu as l'air vil. Ça aurait dû estre un indice de te surveiller plus pour le DF, d'ailleurs. My bad.

le squat
tâte, tâte...
(30-12-2019, 16:36)coyote a écrit : allez hop, j'ai gagné et on en parle plus.

[Image: coyote-2.jpg]

Coyote, qui a aussi la tête de son pseudo. Wink

Pas de prépeint. Vous pourrez pas vous incarnez en gorille d'AT-43 ou en Louveteau de Confront' (en plus, pour ce dernier choix, votre karma en prendrait un sacré coup, limite tu risques la réincarnation en tournevis ou en Big Mac, et ça ça craint...).
Et Banane, sois pas triste, si tu veux je te l'imprime le soldat banane. Pas sur du résultat, je n'ai "que" une imprimante fdm.
@"BananeDC" si t'es pas trop pressé je peux y jeter un oeuil avec mon imprimante.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 2,037 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,686 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 4,283 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,671 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 362 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33