Tutourial : peindre rapidement un canon antichar français

0 réponses, 1179 vues

Salut les barbus ! 

Aujourd’hui je vous propose de découvrir comment peindre rapidement un canon anti char, notamment pour l’armée française !

Ce canon est le canon anti char moyen a Bolt action, vraiment utile dans vos listes françaises, car les français n’ont que peu d’anti char. 

J’ai pris moins de 20 minutes pour finir cette pièce, j’espère donc qu’elle vous sera utile pour peindre rapidement vos armées les barbus ! 



Si cette vidéo vous a plus n’hésitez pas à la liker, a me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a la partager a vos compères qui ont du mal a peindre leur figouze, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos ! 

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement en nous filants un pourboire via tipee.

Quand a moi je vous dis a bientôt dans une prochaine vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutourial : Peindre rapidement l'abomination de conquest ! urial 0 1,372 15-01-2020, 20:47
Dernier message: urial
  Tutourial : peindre l'artillerie française a bolt action ! urial 3 1,800 05-04-2019, 14:22
Dernier message: Morikun
  Tutourial : Peindre rapidement la cavalerie française pour Bolt urial 0 1,263 11-03-2019, 11:25
Dernier message: urial
  Tutourial : peindre rapidement l'infanterie française en 28 mm urial 0 1,312 04-02-2019, 12:13
Dernier message: urial
  Tutourial : Peindre le B1 Bis ! urial 0 1,318 18-01-2019, 09:55
Dernier message: urial