DA FIGHT XVII : le topic qui va te transporter

110 réponses, 22643 vues

C'est fait.
Vu qu'il y a encore zéro participation postée, ça a été vite... LOL

Plus sérieusement, je ne vais pas noter le nom des gens qui ont dit "j'en suis !" au fur et à mesure. Parce qu'au final, certains ne participent pas (pour X raisons) et d'autres envoient une participation sans avoir ramener leur fraise sur le sujet. Par conséquent, je me limite au fonctionnement habituel, je ne poste qu'une liste des noms des participants qui ont envoyé leurs figs peintes.
Pour le Concours, là aussi, fonctionnement habituel, je mets à jour le premier message avec les participations que je recevrais au fur et à mesure.
(Modification du message : 29-04-2020, 13:56 par Cyrus33.)
UP ici aussi !
Le DA FIGHT est ouvert. Règlement en page 1.
Encore 3 semaines d'AVP et je m'y mets.
Moi j'ai attaqué hier. J'annonce de suite, ne participez pas, cela n'en vaut pas la peine vu que je suis déjà le vainqueur.

Coyote, qui va vous rouler dessus.
Moi je dis au contraire : participez ! J'aurais le plaisir de vous écraser LOL
On peut partir d'un véhicule déja monté et sous couché ?
Oui, bien évidemment. Tant qu'il n'est pas déjà peint mais réalisé pour l'occasion, c'est bon.
Ca m'arrange car j'ai un camion WW2 déja monté et sous couché. Je pensai présenter un half track mais j'ai peur de pas avoir le temps de le monter, convertir, socler et sous coucher assez rapidement.

Je vais voir
Bon finalement je vais faire une pause pour AVP, et avancer pour les concours. Pour le Dafight sera prêt après-demain ou samedi.
(13-05-2020, 13:03)BananeDC a écrit : Bon finalement je vais faire une pause pour AVP, et avancer pour les concours. Pour le Dafight sera prêt après-demain ou samedi.

ça sent la pique qui a prise lors du CCCP Smile! Tu sors du terrier :p!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 42 1,049 Il y a 1 heure
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,063 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,377 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,400 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 21,998 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal