[Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères

214 réponses, 40246 vues

(18-05-2020, 15:00)la queue en airain a écrit : Oué en fait tous nous a fait chier
Lapsus révélateur LOL
(18-05-2020, 15:14)BananeDC a écrit :
(18-05-2020, 15:00)la queue en airain a écrit : Oué en fait tous nous a fait chier
Lapsus révélateur LOL
Je ne vois pas de quoi tu parles... Mon post va très bien.

le squat
il a le zoeil et il a raison, oui
Bon j'en suis même si j'ai pas vraiment le choix en fait.

Alors j'ai encore à faire:
6 héros.
9 démons.
1 démon en cours.

Coyote, après je peux enchaîner conan, smog, et joan of arc...dans 5 confinements c'est bon!
(Modification du message : 18-05-2020, 22:40 par coyote.)
Mouais, j'ai du briskars à faire mais vu que du ks à peindre ... j'ai conan à finir, batman à faire, Claustro pour m e faire plaisir et Okko qui me tente .... aller je m'inscrit pour Claustro histoire d'avoir pas trop de fig à faire non plus ^^
Oh, j'en suis, ça va me bouger pour commencer à peindre mon AD1666
Je ferais bien dans la facilité avec star sage qui est déjà commencée , mais le chalenge serait la boite kickstarter Hell Boy ... je me tâte
Pour ma part ce sera du The Others je pense. Je ne sais pas si ce sera la boite de base spécifiquement, et c'est déjà avancé. Mais pour pouvoir faire une partie peinte, quoi.
La liste des braves est mise à jour. Missiou giLel, j'ai choisi pour vous pour le coup.

le squat
en haut des escaliers
(19-05-2020, 16:21)la queue en airain a écrit : Missiou giLel, j'ai choisi pour vous pour le coup.

le squat
en haut des escaliers
Ouch, va y avoir du taf là .... Merci LOL Dodgy
(19-05-2020, 23:57)giLel a écrit :
(19-05-2020, 16:21)la queue en airain a écrit : Missiou giLel, j'ai choisi pour vous pour le coup.

le squat
en haut des escaliers
Ouch, va y avoir du taf là .... Merci LOL Dodgy

Ouaip, mais le Chat, il a bien choisi !
Vivement qu'on puisse refaire des parties avec tous ces jeux entièrement peints ! LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 Dafalg'Han 233 46,627 17-07-2021, 16:11
Dernier message: Minus