[Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères

214 réponses, 38220 vues

Petit veinard...
Exactement le genre de jeu à jouer en famille...
Bon, photo de quelques chars Epic sous-couchés en noir. Prochaine étape, couleur(s) de base à l'aéro..

[Image: i8ra.jpg]

Et le Titan.

[Image: dl26.jpg]

Ainsi que le reste des figs SDE sous-couchées en noir et attendant sagement la peinture...

[Image: n08e.jpg]

'tain, il est haut cet immeuble et dans la cage d'escalier, à chaque palier, y'a un putain de Chat...
(Modification du message : 21-05-2020, 18:02 par Cyrus33.)
C'est partie? LOL

[Image: 1550.jpg]
Non mais Cyrus fait son lapin... Le planning, c'est la liste des pitous prévus non peints la semaine prochaine. Bong après on peut avancer à de suite pour le déballage de bite à peindre pour attaquer plus vite.

le squat
bong, elle est où ma photo ?
Ah ouais, toutes mes confuses... j'avais pas vu qu'il y avait un calendrier précis !
Comme ça c'est fait, vous savez ce que je vais peindre dans les semaines qui viennent.
Puisqu'on en est là...

[Image: 1556.jpg]

La version nette attendra lundi.

le squat
ouispe à mi-temps
(Modification du message : 21-05-2020, 20:21 par la queue en airain.)
(21-05-2020, 20:20)la queue en airain a écrit : ouispe à mi-temps

LOL

Je sais pas si c'est pas plus dur de faire une photo comme celle-là qu'une nette Wink
Petite question : on poste la photo de tout ce qu'on veut peindre pendant la POM ?
Ou juste pour le premier mois ?
(21-05-2020, 22:30)Le Caillou a écrit : Petite question : on poste la photo de tout ce qu'on veut peindre pendant la POM ?
Ou juste pour le premier mois ?
Oups.

Alors tu poste ce que tu as envie. Si tu veux poser un gros truc sur la table, tu déballes tout ce que tu veux peindre pour les six prochains mois. Mais faudra t'y tenir.
Si tu es plus prudent tu déballes une quantité décente et tu en rajoutera plus tard. Genre par exemple puisqu'on est la dernière semaine de Mai, je remets ma photo en plus clair (oui c'était du boulot d'obtenir un beau flou comme ça) :

[Image: 1558.jpg]

Si j'ai du bol, ça ira plus vite que six mois pour peindre cette poignée de gurines et du coup une autre dernière semaine de mois je balancerai la peinte du mois et une autre photo de trucs à peindre. Mains en attendant, quelques squelettes et momies et un nécro pour faire bonne mesure, c'est pas si mal par rapport à ma production habituelle.

le squat
juste un petit bout sur la tablée
Mon objectif à moi:

Fin de KS Conan:
[Image: 20200110_110519.jpg]

Fin de KS Okko
[Image: 20200110_111003.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 Dafalg'Han 233 44,535 17-07-2021, 16:11
Dernier message: Minus