[Kermesse] [POM] [KS] finir ces grosses boites dans nos étagères

214 réponses, 40332 vues

(27-05-2020, 12:13)la queue en airain a écrit : Ne te formalise pas trop, il y a des modos psychorigides ici mais c'est juste de la déformation professionnelle, ils sont pas méchants.

Toutafé... et je citerai le grand philosophe franco-espagnol Luis Fernandez, "A l'intérieur du règlement, j'accepte tout ; à l'extérieur, rien". LOL

Sinon, Heroquest, c'est miam. Conan aussi, c'est miam. Cela montre que tu es un homme de goût. Bonne peinte Smile
(Modification du message : 27-05-2020, 12:18 par Cyrus33.)
Allez hop, je ramène ma POM :

[Image: 200528093304323954.jpg]


J'espère arriver à peindre et terminer l'ensemble de mes figs d'ici à la fin d'année, mais si je peins déjà ça, ça sera une excellente chose.
Sans oublier que je dois resocler une bonne partie de mes figs sur des socles transparents ! Tongue
(26-05-2020, 16:33)rafpark a écrit :
(26-05-2020, 11:27)Barbasse a écrit : Bonjour à tous,
Bon perso je vais plutot voir de mois en mois car je ne sais pas comment ma vie professionnelle va évoluer (travail dans le spectacle)

tu fais parti du gouvernement ??!!!

Je suis déjà dehors à courir en zig zag Tongue

Raf taquin chafouin

Bonsoir à tous,

Désolé Rafpark mais je n'ai vraiment pas compris ta réponse ?!?!?!

Je travaille dans le spectacle (sonorisateur de concert) les concerts sont interdits actuellement en France donc je suis au chômage forcé.
Nous sommes dans la saison la plus importante pour les gens du spectacle.
Donc si demain ça décoince je risque de repartir bosser et je n'aurai plus le temps de peindre des figurines.

Amicalement

(PS: sorry pour le HS)
(Modification du message : 28-05-2020, 23:06 par Barbasse.)
je compatis heing !!! Pas mal de mes connaissances bossent aussi en animations, notamment lors des salons de jds et ben là ... ça va être dur pour eux !!!

Pour la blague c'est rapport au gouvernement qui, a mon himble avis, est un vrai cirque actuellement .. d'où ma réponse Wink

Des poutous et force et honneur, en espérant que ta situation se débloque !!!
(Modification du message : 29-05-2020, 00:04 par rafpark.)
Merci pour ta réponse ;-) et effectivement nous somme les spectateurs du cirque Pinder actuellement.

Force et honneur !!!!!!

Bon aller pour retourner dans le vif du sujet

[Image: 200529123332706426.jpg]

J'ai était grossié sur les éclaircissements mais c'est du tabletop. Tongue
Reste éclaircissements manche en bois, base noir sur flanc de socle, vernis et herbes (pas à fumer).
Si vous voyez autres chose n'hésitez pas.
(Modification du message : 29-05-2020, 13:19 par Barbasse.)
Bon on y va pour le déballage :
[Image: 126932475.jpg]
[Image: 126932476.jpg]
[Image: 126932478.jpg]

Défi de juin : les deux factions de la boite de base, à savoir les deux premières lignes de mousse de la première photo
Bong, on commence un mois, là, non ?
Et déjà ya des pas glorieux qui n'ont même pas posté de photo de trucs à peindre ou finir comme preuve qu'ils ont du boulot... Ah bravo. Le premier post est mis à jour avec la distribution des bons points et surtout des mauvais...
Je vous la remets même ici histoire de faire honte aux gens :
  • La Banane doit faire du AVP.
  • L'Orangiste va nous exhiber son SDE et du epic en bonus.
  • Mehapito veut peindouiller son AD1666.
  • Le Coyote du Claustrophobia.
  • Tout comme Rafpark.
  • Eplivam, lui, va se faire les dents sur un antique HeroQuest.
  • Reldan a du Star Saga avec extension.
  • GiLel est courageux de se lancer dans son Hell Boy.
  • Et Sceptik en veut à The Others.
  • Barbasse a bon goût et fait du Conan.
  • Le Caillou, aussi.
  • Le Bawon Samdi, pareil (et du Okko aussi mais on lui en tiendra pas trop rigueur).
  • Ma pomme, idem.

Vous vous en douterez, les rouge orangé, c'est pas bon.
Allez les enfants, un effort, vous allez pas restez planté là dès le début du chemin, mince, je sais que c'est de l’enduro mais regarder la pente les bras ballants avant même de l'entamer, c'est pas glorieux.

le squat
agent motivateur
(Modification du message : 02-06-2020, 19:55 par la queue en airain.)
Je poste demain ma pom
(02-06-2020, 19:54)la queue en airain a écrit : [*]Le Coyote du Claustrophobia.

ça pointe les gens du doigt, c'est du propre tieng.

Coyote, qui se repose sur un x-wing.
J'ai bien avancé la peinte en plus : 4 techniciens en cours + 4 victimes de la contagion
Sans compté les 3 boss que j'ai terminé (mais qui étaient entamés avant le lancement)
#fainéantDeLaPhoto

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 Dafalg'Han 233 46,717 17-07-2021, 16:11
Dernier message: Minus