Flower power

6 réponses, 2208 vues

Salut,

Je cherche des "touffes" de fleurs histoire de faire des socle typés "prairies montagnardes printanières", donc des fleurs aux couleurs plutôt vives et pas trop hautes.

Niveau marques, y a army painter et Warlord qui en font, mais je ne sais pas où les trouver, tous les sites où je m'approvisionne sont en rupture pour ce genre de produits et ça a pas l'air de vouloir revenir. Je cherche surtout des fleurs violettes/mauves et blanches.

Si vous avez des sites ou autres tuyaux (genre une technique pour les faire soit-même qui prenne pas 3 siècles (c'est pas que je veux pas y passer du temps, c'est que y en a plus du temps) je suis preneur.

Merci.
As-tu déjà regardé chez GamersGrass ? https://www.gamersgrass.com/9-flowers-and-shrubs

À noter que Philibert vend également leurs articles (à voir la disponibilité des stocks par contre), ce qui peut être plus intéressant pour les frais de port.
http://www.minisocles-store.fr/17-fleurs
Super merci.

Etrange, sur Minisocles, je suis passé y a pas longtemps et y avait rien de dispo. Sur Philibert pareil, la plupart des trucs sont hors sotcks.
Gamersgrass, c'est très bien, il y a beaucoup de choix (couleurs, hauteurs et formes régulières/irrégulières) et tout est en stock. Les fdp sont de 6 euros de mémoire, et la livraison prend une petite semaine. J'ai justement reçu des fleurs blanches la semaine dernière pour mes elfes sylvains, c'était ma deuxième commande et je suis satisfait du produit et du service.
(Modification du message : 09-07-2020, 22:55 par sgt_pepper.)
(09-07-2020, 22:55)sgt_pepper a écrit : Gamersgrass, c'est très bien[...]. Les fdp sont de 6 euros de mémoire, et la livraison prend une petite semaine.

Bon à savoir, moi j'ai juste pris des touffes d'herbes cheloues (rose, néon, feu ; voir "alien tufts"), mais je suis passé par Philibert pour l'achat histoire de grouper avec d'autres produits.
Sad J'étais persuadé d'en avoir vu sur GSW... et non! Pas beau que de vieillir.

Sur les sites des VDDs

Sinon à la "ouaneguène": avec des touffes d'herbes tu trempes le bout des pointes dans de la colle blanche pas trop liquide et tu viens soit saupoudrer avec du flocage de couleur, ou bien tu "trempes les bouts" LOL dans le flocage correspondant.

Sinon version "brute": de la peinture épaisse et tu viens juste appuyer sur les pointes pour en déposer.

Et sinon: l'excellentissime chaine de Luke Towan:



Bon fleurissage! Wink