[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 78335 vues

(26-12-2020, 21:03)hasdrubal a écrit : Hello,
J ai aussi un projet. Je voudrais peindre toutes les bandes de la dernière saison d Underworld. Le soucis c'est que c est multi factions alors je vois pas comment m intégrer dans le cda?

Facile : en jouant dans toutes les factions Smile . Par contre, tu choisiras une faction "principale" pour les événements.


- LES GENTILS : sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains).
- LES MÉCHANTS : Captain GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars).
- LES PUNKS : Jerreck (Champignons)
(Modification du message : 26-12-2020, 22:32 par Cyrus33.)
(26-12-2020, 22:11)Reldan a écrit : Allez j'en suis : Cauchemars pour Vanguard (le mal donc !)

J'ai toujours su que tu avais un mauvais fond Reldan. Bienvenue dans l'équipes des méchants Mâles !
Merde, c'est con que Bones 5 soit pas sorti déjà, parce que là j'ai pu assez à peindre en med fan à part des commandes. Je regarde ça demain matin et je redis.
Je vais avoir une majorité de factions du mal, alors je rejoins les forces du mal.
Tremblez devant le capitaine qui nie le futur !

Je choisie le territoire 7 comme QG, les tunnels sous la montagne me semblent un bon point de départ.

Je vais envoyer deux éclaireurs pour visiter un peu la forêt alentour.

EDIT : finalement non, ils sont trop bien cachés, vous les verrez en Janvier...
(Modification du message : 27-12-2020, 12:50 par Jerreck.)
(27-12-2020, 01:07)BananeDC a écrit : Merde, c'est con que Bones 5 soit pas sorti déjà, parce que là j'ai pu assez à peindre en med fan à part des commandes. Je regarde ça demain matin et je redis.

Ce mec me tue!
Banana the legend ^^

J’ai du claustrophobia ça pourrait le faire? 1er truc qui m’est venu en tête.
(27-12-2020, 02:19)Jerreck a écrit : Je choisie le territoire 7 comme QG

OK, territoire 7 pour les punks.

(27-12-2020, 02:19)Jerreck a écrit : Je vais envoyer deux éclaireurs pour visiter un peu la forêt alentour.

Naaaaan, tu les gardes pour l'instant ! On commence le 1er janvier !


(27-12-2020, 10:59)jojogeo a écrit : J’ai du claustrophobia ça pourrait le faire? 1er truc qui m’est venu en tête.

Pourquoi ça pourrait pas le faire ?



- LES GENTILS (jaune) : sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains).
- LES MÉCHANTS (bleu) : Captain GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos).
- LES PUNKS (rouge, territoire 7) : Jerreck (Champignons)

[Image: x97f.jpg]
(Modification du message : 27-12-2020, 11:15 par Cyrus33.)
En tant que Maitre du Mâle, je choisis sans compulser mes lieutenants le territoire n°2.
Le Mâle doit toujours avoir les couilles bien au chaud dans de la lave ou autre fluide à bonne température.
Ouais, la Montage ça gagne !
Pour faire face aux grignoteurs de dessous d'ongle de pieds et aux suppos du mâle qui ne veulent pas se reproduire, j'invite les beauzetbons à rallier mon panache blanc :


Et je choisis la jolie petite forêt du milieu (le 5), histoire de se faire taper de tous les côtés !
(Modification du message : 28-12-2020, 00:09 par sgt_pepper.)