Warmania Forum

Version complète : GEEK LVL 60
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Moi j'ai rien compris LOL
Raf', il se fait payer par plein de gens différents pour dire des trucs bien sur des jeux de merde LOL .
En gros...
(21-12-2019, 15:26)FAM a écrit : [ -> ]Moi j'ai rien compris LOL
Le oukie, au lieu de peindre pour son CCCP ou de juger impartialement le DF, il préférait fouetter les nègres qu'il a embauché pour son blog. Comme ça, maintenant qu'il y affiche une vraie productivité, il a pu se faire embaucher par le grand capital et se fera payer pour écrire ses conneries (ou en tout cas pour que ses nègres les écrivent pour lui).
Bon, la bonne nouvelle, c'est que s'il est bien payé, il sera moins facilement corruptible pour arbitrer les DF.

le squat
amer qu'on voit danser
Content pour ton bonheur Smile
(21-12-2019, 15:28)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Raf', il se fait payer par plein de gens différents pour dire des trucs bien sur des jeux de merde LOL .
En gros...

(21-12-2019, 15:28)la queue en airain a écrit : [ -> ]
(21-12-2019, 15:26)FAM a écrit : [ -> ]Moi j'ai rien compris LOL
Le oukie, au lieu de peindre pour son CCCP ou de juger impartialement le DF, il préférait fouetter les nègres qu'il a embauché pour son blog. Comme ça, maintenant qu'il y affiche une vraie productivité, il a pu se faire embaucher par le grand capital et se fera payer pour écrire ses conneries (ou en tout cas pour que ses nègres les écrivent pour lui).
Bon, la bonne nouvelle, c'est que s'il est bien payé, il sera moins facilement corruptible pour arbitrer les DF.

le squat
amer qu'on voit danser

Vous êtes des amours LOL
Maintenant j'ai comprendu !

Donc si je publie sur ton blog, j'ai le droit d'obtenir les coordonnées de Mathilde en contrepartie des millions que tu te fais ?
(21-12-2019, 18:14)FAM a écrit : [ -> ]Donc si je publie sur ton blog, j'ai le droit d'obtenir les coordonnées de Mathilde en contrepartie des millions que tu te fais ?

je les ais pas, mais j'ai celles de guillaume avec qui j'ai couché pour avoir le poste par contre !!!!
Et quand tu dis millions , tu parles en ancien Dong c'est ça LOL
Quel tue le rêve tu fais ! pffff.... Tongue
(21-12-2019, 18:05)rafpark a écrit : [ -> ]Vous êtes des amours LOL

Oui, nous aussi on t'aime, wookie. Et on kiffe d'enrouler tes poils du torse autour de nos petits doigts boudinés...
berk berk berk LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6