Warmania Forum

Version complète : GEEK LVL 60
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6


Ah oui tient merdum je viens de m'apercevoir que j'ai pas créé de sujet ici. 




Donc ça se passe ici :  GEEK LVL 60




 




Après plusieurs fan site (AT-43, Star Wars Miniature) j'ai créé ce blog en 2009 et j'y colle donc mes krakajes en tout genre, mes coups de coeurs, mes travaux dans le hobby, etc etc etc




 




Bref vous connaissez la musique .. 




 




 




Histoire de mettre un peu de contenu et d'inonder le web, je démarre ici par un article sur Color WarZ / Quest qui va avoir un Game On demain :




https://rafpark.wordpress.com/2018/05/14...uest-warz/




 




[Image: 24130480_1519611318119906_38867033942376...576&crop=1]



 




Bonne lecture à vous !!




<span>@+</span>



C’est chouette ton blog, j’y vais de temps en temps. Faut faire plus de pub.


Citation :
il y a 4 minutes, capitaine tanuki a dit :




C’est chouette ton blog, j’y vais de temps en temps. Faut faire plus de pub.




tu n'es pas le premier à ma le dire mais perso j'ai rien à vendre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img], je partage ma passion, mes XP, donne des conseils j'espère pas trop foireux. Après la course aux clics spa mon truc, je ne vérifie pas le nombre de users ou les courbes, à la base je le fais pour moi en espérant que ça serve à d'autres. J'estime que si mon article est pertinent et  bien fait il sera partagé par ceux qui l'apprécient pour en faire profiter d'autres et/ ou sera suffisamment pertinent pour faire venir du monde.




 




Mais en tout cas merci à toi pour tes encouragements ;)




 



Citation :
il y a 23 minutes, rafpark a dit :




tu n'es pas le premier à ma le dire mais perso j'ai rien à vendre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img], je partage ma passion, mes XP, donne des conseils j'espère pas trop foireux. Après la course aux clics spa mon truc, je ne vérifie pas le nombre de users ou les courbes, à la base je le fais pour moi en espérant que ça serve à d'autres. J'estime que si mon article est pertinent et  bien fait il sera partagé par ceux qui l'apprécient pour en faire profiter d'autres et/ ou sera suffisamment pertinent pour faire venir du monde.




 




Mais en tout cas merci à toi pour tes encouragements ;) 




 




Ah tiens, on a la même vision du blog. Je balance mes trucs dessus, s'en sert qui n'en veut.




Bon, je fais de moins belles photos que toi ^^.



Super article bien complet . toujours un plaisir de lire ton blog ^^


Citation :
il y a 55 minutes, GeyseR a dit :




Super article bien complet . toujours un plaisir de lire ton blog ^^




Je confirme... Et puis en plus, toi tu as plus de matière d'étude à critiquer que d'autres XD




 




Serviteur,




 




Morikun



Comme les copaings, je lis régulièrement ton blog. Et c'est de la bonne came !


Citation :
il y a une heure, Morikun a dit :




Je confirme... Et puis en plus, toi tu as plus de matière d'étude à critiquer que d'autres XD




 




Serviteur,




 




Morikun




 




fallait passer à la caisse monsieur :D




Mon PEL a pris un coup là , mais Fabien est arrangeant ^^




 




Et merci à vous messieurs !




Dernier article sur Star Wars Legion :




 




[Image: starwarslegion-1-e1526726275743.jpg]



 




https://rafpark.wordpress.com/2018/05/31...n-the-box/




 




Donc open the box en video, détails des règles et quelques photos de tout ça peint et en situation !!




 




Le prochain je détaille les troupes, en parallèle je continu les décors, bref là juste sur SW, j'en ais environ 6 sur le feu plus ou moins finis ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6