Warmania Forum

Version complète : [EPIC][30k] Death Guard vs ImperialFists
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Je ne peux pas m'empêcher de partager avec vous le superbe rapport de bataille décrivant l'affrontement de la Death Guard de BigZ et les Imperial Fists d'El Luce qui a été publié sur epic_fr.




 




Cela se passe pendant l'Hérésie d'Horus et les deux armées sont absolument superbes ! N'oubliez pas qu'on parle de figurines à l'échelle 6mm !




 




Petit échantillon :




 



[Image: Tour-1-c.jpg]


 


[Image: Tour-2-dbis.jpg]


 


[Image: Tour-2-b.jpg]


 



je bave je bave, excusez moi




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]



Bon, je craque. Moi qui reviendre à GW là, ça fait un moment que je remarque les unitées préH de FWo en 6mm et adonc je demande : elles sont converties comment ?




 




Oui, je sais, j'aurais pu chercher puisque ça déjà été demandé, posté et tout (je les ai vu passer mais j'avions réussi à tenir et ne pas aller voir jusque là). Mais ça fait un post, de la visibilité, de la vie sur le foroume et ça incitera d'autres pauvres hères à vendre reins et âmes comme moi pour faire vivre le petit (6mm) commerce.




 




le squat




on va estre raisonnable et jouer à 4Ok en 6mm pour pas acheter chez FWo



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> Ce ne sont pas des conversions, certains modélisent en 3D et impriment ces figurines sur des sites comme Shapeways.