Warmania Forum

Version complète : [Achat] vieux Hauts Elfes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Salut,

J'ai dépoussiéré ces derniers temps mes Hauts elfes pour battle, première armée que j'ai collectionné dans mes jeunes années, et je me suis rappelé nombre de vieilles figurines qui me plaisaient beaucoup à l'époque.

Du coup, je serais à la recherche de vieux hauts elfes période V4/5, notamment, et je passe cette annonce au cas où:

- Tout ce qui est lanciers ou archers métal.

dans ce genre: [Image: img42e6ba533a9a7.jpg]

- un champion lancier en particulier, celui avec les ailes de dragon sur le casque:

cui là: [Image: Warhammer-High-Elf-Hero-with-Spear-Dragon-Prince.jpg]

et lui aussi:

- Tout ce qui est heaumes d'argent métal:

[Image: DSC00206-600x600.jpg]

[Image: s-l500.jpg]

- Et en particulier les états major heaumes d'argent métal:

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/image.jpeg.8c3cac9b1e967b2aafac1fa8b399d72b.jpeg[/img] (celui là m'intéresse vraiment, j'ai pas trouvé de photo plus grande)

[Image: GAWWFB%209947021003101%20-%20High%20Elf%...D%2002.jpg]

Voilà, si vous avez ça qui traîne et que vous êtes disposé à vous en séparer, n'hésitez pas à prévenir. Je prend bien sûr l'occasion même le peint à condition que la figurine ne soit pas abîmée (j'ai encore des restes "d'essais" de mes premières tentatives de peintures où la fig est difficilement récupérable) et décapable, même si le non peint est préférable.

Tout ce qui est vieux haut elfe métal peut m'intéresser, sauf ceux que j'ai déjà.

Merci d'avance.

Je sais pas si tu as vu mon annonce.

hélas ce ne sont pas des lanciers métal mais plastique

Il y a d'autres trucs aussi

<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed5605100411" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56197-vente-lot-urban-wars-et-plein-dautres-choses-he/?do=embed" style="height:339px;max-width:502px;"></iframe>

Désolé pour le bruit mais on sait jamais

Citation :
Citation

Je sais pas si tu as vu mon annonce.

Malheureusement ce sont des figurines que j'ai déjà (les maîtres des épées et le personnage à cheval), mais merci d'avoir prévenu!