Warmania Forum

Version complète : [Séries] Discussions, engueulades et spoiler
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Je rejoins DV8 sur un point. C'est "grand public" (et ce n'est pas péjoratif, hein) donc ça parle à plein de monde au-delà des simples passionnés comme nous. Ce fut aussi le cas, pas exemple au cinéma pour "Le Seigneur des Anneaux" (quel que soit le jugement que l'on porte sur sa qualité ou le respect de l’œuvre de Tolkien Wink ). La question a se poser est "pourquoi et comment GoT a réussi à devenir une référence de la pop culture planétaire en si peu de temps ?". Il a fallu au Seigneur des Anneaux des décennies (et ne nous mentons pas les films de Jackson...) pour arriver à ce statut.
Imaginons que, demain, Netflix - ou tout autre plateforme - décide d'adapter disons, Elric ou la Compagnie noire voire une nouvelle version de Conan. Que la série soit d'une très bonne qualité aussi bien au niveau costumes, jeux d'acteurs, dialogues etc... suffira-t-il à en faire un succès planétaire comme GoT ?

Vous avez deux heures LOL .
J'aimerais un truc profond, sombre et résument adulte pour Conan, parce qu'à part le film de Milius, le reste des fims ou séries causant du barbare, c'est la cata. Et je pense que ça pourrait avoir un sacré succès.
(09-05-2020, 10:09)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Imaginons que, demain, Netflix - ou tout autre plateforme - décide d'adapter disons, Elric ou la Compagnie noire voire une nouvelle version de Conan.
Conan est prévu chez naqu'unboob, non ? Comme le LotR.

Citation :J'aimerais un truc profond, sombre et résument adulte pour Conan, parce qu'à part le film de Milius, le reste des fims ou séries causant du barbare, c'est la cata. Et je pense que ça pourrait avoir un sacré succès.
Moi je dis que le Momoa faisait un sacré bon Conan. Plus dans la description de Howard que le culturiste qui ne peut pas coller ses bras au corps et que tu te demandes où est sa grâce féline.
Pis le seul bon moment de son film viendrait de lui : il semble que le garçon a bossé et est allé demandé à rajouter un monologue où il cite REH. Après le reste du jeu ouid film, il peut partir à la benne, oui. Mais un Momoa en Conan dans une série sérieuse et orientée REH plus que les comics ou jeux ouidéos, 'tain ça serait bon.

Après je ne dis pas que GoT n'est pas dans le haut du panier des séries de fantasy, je dis juste que c'est un panier un peu... plat ? La série a ses qualités, effectivement, et la prochaine fois j'essayerai de prêter attention aux dialogues pour voir ce que tu leur trouve mon DV8 et si je peux les y ajouter. Mais à mon goût l'écriture en général n'en fait pas partie.
Dans tous les cas je n'irais pas jusqu'à dénigrer le succès qu'a eu la série, il existe et ça serait con de le nier. Mais le relativiser, éventuellement. Mais je ne voudrais pas vous offenser.

le squat
oui banane, tu peux monter le degré
Du peu que j'ai lu Elric, c'est pas un peu .... "mou" si on veut être fidèle à l'oeuvre ?
Effectivement, Momoa pourrait faire un très bon Conan, Vu sa prestation dans GOT ! Mais dans sa vie il a fait largement plus de bouses que de trucs bien
C'est vrai que jouer dans GoT c'est un poids dans une carrière. Avec Atlantis, Conan 3D et un truc DC, vraiment, il se retrouve à jouer de la merdre. Mais à chaque fois il est un des seuls à s'en tirer dans ces bouses.

le squat
qu'aime bien
Moi j'aime bien Momoa. Et Dwayne Johnson aussi :p
Momoa est tellement supérieur à Schwarzy en terme de Conan en effet.
Il est aussi mauvais qu'on le dit, le Conan avec J. Mamoa ?
(09-05-2020, 20:03)Jalikoud a écrit : [ -> ]Il est aussi mauvais qu'on le dit, le Conan avec J. Mamoa ?
Le film ? C'est un mauvais jeu ouidéo avec un scénario linéaire et forcé, des clichés moches, des boss de fin de niveau avant de changer de costume (y compris au milieu de la forteresse des vilains), des alliés bidons convaincus en mode TGCM si besoin, une poulette à sauver -et le monde avec-. Et plus d'attention aux deux-trois scènes de baston qu'à l'histoire à grand coups de 3D digne du jeu ouidéo -et un peu longues pour le coup-.

Ya un bon moment.
https://www.youtube.com/watch?v=sY0MerbCNAQ
C'est une reprise de ce que dis REH de son personnage qui le décrit bien et qui se place bien, d'ailleurs toute cette scène fait rajoutée et à part dans le film. Et d'après les inteviouves, c'est Momoa qui a suggéré de mettre ça dans le script après s'être renseigné sur le perso.
Et derrière ya le gros qui prend fait les scènes d'action qui est très bien en Conan.

Tout le reste c'est benne. Et pourtant je suis fan sans être un nain-tégriste.

le squat
mais effectivement, c'est plus le Conan de REH physiquement
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27