Warmania Forum

Version complète : [Séries] Discussions, engueulades et spoiler
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27


Toujours aussi accro à The Expanse. Superbe 3ème saison.




Hélas la dernière, syfy ne renouvelle pas ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]


Citation :
Le ‎13‎/‎05‎/‎2018 à 18:48, Bawon Samdi a dit :




Toujours aussi accro à The Expanse. Superbe 3ème saison.




Hélas la dernière, syfy ne renouvelle pas ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]



 




Pas sûr, The Expanse, c'est Alcon qui finance (et pas NBC) donc les saisons 4&5 peuvent trouver d'autres diffuseurs.




D'après un récent papier de Première, la raison de l'annulation serait la restriction contractuelle 'diffusion US only' qui frappe SyFy (devant lâcher le replay et l'international à d'autres).




 




Bref, ça reste SyFy, mais c'est aussi la segmentation accrue de l'audimat générée par les diffuseurs payants, et le sempiternel problème du public américain (quand on voit que The Expanse fait un million de spectateurs aux US et Krypton 160% de cette audience... ;(



Citation :
Le 13/05/2018 à 18:48, Bawon Samdi a dit :




Toujours aussi accro à The Expanse. Superbe 3ème saison.




Hélas la dernière, syfy ne renouvelle pas ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]



 




C'est une blague j'espère ???




 




Pitié non... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]



Il y a toujours la possibilité d'une reprise par un autre network. C'est ce qu'espère bcp de fans. D'autant que c'est justement ce qui vient d'arriver à Brooklyn Nine Nine.




En attendant cet hypothétique sauvetage l'arrêt de la série est bel et bien annoncé.



Citation :
il y a 28 minutes, Bawon Samdi a dit :




D'autant que c'est justement ce qui vient d'arriver à Brooklyn<span></span> Nine Nine.




 




Rhaaaaa! Purée, ça saoule. Et pendant ce temps là, big bang theory va certainement continuer une année de plus... 




C'est très bien Big Bang Theory. C'est un sitcom, pas franchement une "série" comme on l'entend quand on parle de Game of Throne par exemple. Je ne comprendrai jamais cette haine contre Big Bang Theory qui vise un large public pour du divertissement à peu de frais.




 




Brooklyn Nine-Nine <3



Citation :
Il y a 2 heures, L`Eternel a dit :




C'est très bien Big Bang Theory.




 




J'aimais bien jusqu'à avoir l'impression de les regarder se taper sur le ventre et s'autoparodier. C'est honnêtement le syndrome du "quelques saisons de trop" comme Scrubs (après le départ de Braff), HIMYM (genre les 3 dernières saisons), etc. C'est Ce sont trois séries que j'ai eu plaisir à regarder mais où à un moment donné, je me suis dis "tiens, ça aurait pu s'arrêter l'année dernière et ça aurait été aussi bien, voire mieux".




Y'a plus grand chose à dire mais on rempile parce que ça fait de l'audience.




 




Alors qu'une série comme Community capable de faire des épisodes en pâtanimation ou en 8-bit s'est doucement écrasée, faute d'audience.




 




Font chier les gens à pas aimer les mêmes trucs que moi...




 



Citation :
Il y a 2 heures, L`Eternel a dit :




C'est un sitcom, pas franchement une "série"




 




Ben comme B99.



Citation :
il y a 5 minutes, Aerthrandir a dit :




Y'a plus grand chose à dire mais on rempile parce que ça fait de l'audience.




 




J'espérait que la saison en cours soit la dernière parce qu'on arrivait à une sorte de conclusion logique pour les persos qui aurait fait une fin pas trop mal, mais visiblement ça rempile.




 




Young Sheldon me plait pas mal malgré ma grosse réticence du début. 




Pour HIMYM ça avait une portée plus grande que la simple sitcom à la base je trouve, c'est d'ailleurs pour ça que les 2/3 saisons de trop et surtout la fin (mais cette FIN è_é) ont été aussi mal vécue.




 




Scrubs c'est une sitcom, mais sur un créneau quand même bien décalé, presque parodique, d'Urgences/Greys Anatomy. Et oui les 1/2 dernières saisons (ainsi que le spin off) on aurait pu s'en passer. Mais je ne regrette pas, parce que le reste de la série ... pfiuuu quelle tuerie :D


Brooklyn Nine Nine c'est clairement une sitcom, mais j'adore, les personnages sont ouf :D

[Image: terry-carrots-b99.gif]


Mais le commissaire défonce pas mal non plus <span>:</span>




 




<span>[Image: 200w.gif]</span>



Citation :
Il y a 22 heures, Slagash a dit :




J'espérait que la saison en cours soit la dernière parce qu'on arrivait à une sorte de conclusion logique pour les persos qui aurait fait une fin pas trop mal, mais visiblement ça rempile.




 




Young Sheldon me plait pas mal malgré ma grosse réticence du début. 




 




Idée de génie que ce Young Sheldon, ça m'a embarqué dès le début (mais ces épisodes si courts, quelle frustration !)




 




Colony et The 100 viennent d'actionner leur joker "oh, tiens, l'univers est bien plus grand mais j'avais oublié d'en parler", de quoi donc tenir un an de plus (ça devient à ce titre un vrai catalogue, The 100). 


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27