Warmania Forum

Version complète : [STAW] Star Trek Attack Wing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Bon voilà! Il est temps de faire un petit bilan vu que je viens de recevoir les dernières nouveautés! :)




 




http://arsenus.blogspot.fr/2017/05/derni...-wing.html




 




Au début, j'étais heureux comme tout que ce jeu sorte avec le système de Wing of War! Lorsque j'ai vu les vaisseaux, j'ai fait un poil la tronche car la peinture était décevante comme tout... surtout en zieutant les vaisseaux X-Wing...




 




Mais comme il a était démontré les trekkies ont de la ressource! Pour preuves ces exemples de peinture:




[Image: philippines-star-trek-diablo-attack-wing.jpg?w=605]



 




[Image: Startrekcloaked2_zps16eb56eb.jpg]



 




[Image: star_trek_attack_wing_federation__reich_...9ev9c6.jpg]



 




ça a pris 2 ans mais WK a fait des efforts et a commencé à refaire les vaisseaux en (mieux?) peints. On est fan ou pas mais il y a eu des beaux trucs. De plus, avec ces repaints, les cartes ont été mises à jour car le fonctionnement des Armes Secondaires a changé!




 




En ce qui concerne les événements et tournois, WK a su montrer son intérêt dans la communauté en nous offrant des scénarios spéciaux, des campagnes complètes, des récompenses ultimes, etc! Pour ça, il n'y à rien à redire!




 




Avec 3 vaisseaux par mois qui sortaient (nous en sommes à la vague 29 quand même, hein?) , les joueurs en ont eu pour leur plaisir! Bon, perso, j'ai la totale... mais on se refais pas, hein? ;)




 




Le jeu est fluide et demande parfois pas mal de réflexions notamment pour éviter les chevauchements qui empêchent de faire l'action pour le tour.




Bien évidemment le format de jeu a changé un peu afin de s'adapter aux demandes de joueurs. D'un format à 100 pts, nous sommes passés au format de 120 pts avec un minimum de 3 vaisseaux.




 




Après tout ce temps, nous pouvons maintenant jouer dans n'importe quelle période avec facilité et surtout on peut très facilement inventer nos propres scénarios (je repense à celui de La Queue En Airain).




 




Bref, lâchez-vous et surtout n'hésitez pas à le tester... enfin si vous le trouver quelque part... :D




Et voilà aussi toutes les entrées sur STAW sur le blog actuel.




http://arsenus.blogspot.fr/search/label/Star Trek Attack Wing