Warmania Forum

Version complète : Concours trimestriel 2017 - Session 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Citation :
Il y a 1 heure, Gurutz a dit :




Voici ma participation, Garki "le balafré", chef de la tribu Traine-Pattes qui sévit dans les souterrains de Feldstat ?




 




Donc, un Héros de son peuple ? Je vérifie pour être sûr que ce soit raccord avec le thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].




 




Et effectivement, très belle fig. D'ailleurs, au passage, cette gamme "gnoll" pour Frostgrave, elle vaut le coup en qualité ?



Citation :
Il y a 1 heure, pastouche a dit :




ouch j'ai trouvé mon vote... Elle déboite cette fig et ta peinture est juste terrible!




Merci, ça fait plaisir à lire :)




 



Citation :
il y a 49 minutes, Cyrus33 a dit :




Donc, un Héros de son peuple ? Je vérifie pour être sûr que ce soit raccord avec le thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].




Ah oui, un héros. Déjà il a apporté à la tribu un système de couverture médicale universelle, c'était la mesure phare de son programme. Celui-ci a réduit la mortalité de 7% chez les nouveaux-nés et a sorti la société entière d'une misère sanitaire inacceptable.




De plus, il a mis fin au conflit qui opposait les Traine-Pattes aux Truffes-Mouillées depuis le fameux hiver 547 et la Grande Bagarre. Les relations sont encore un peu tièdes mais des accords commerciaux ont été négociés récemment et devraient permettre des échanges de biens et de services bien sûr mais également sur le plan culturel. D'ailleurs, une communauté Truffes-Mouillées s'est établie au sud du territoire des Traine-Pattes et, malgré quelques menus incidents liés à des groupuscules violents et rétrogrades qui ont été dissous depuis, la cohabitation se fait dans de bonnes conditions. Tandis que chez les Truffes-Mouillées, l'année Traine-Pattes sera organisée l'an prochain avec entre autre une exposition sur l'art pictural cavernicole, discipline dans laquelle la tribu excelle.




Et enfin, son projet le plus ambitieux était certainement son plan contre l’illettrisme. Pour être honnête, personne n'y croyait. Garder les plus jeunes à la maison pour participer aux travaux domestiques, à la culture des champignons voire aux pillages étaient tellement ancrés dans les habitudes des Traine-pattes que la tâche paraissait impossible. Mais l'École Mobile Gratuite couplée avec le programme Un Livre pour Tous ont été couronnés de succès. Aujourd’hui, les Traine-Pattes sont en tête dans les enquêtes Traine-pattes qui visent à déterminer le niveau d'éducation des jeunes gnolls des différentes tribus.




 




Tout n'est pas encore réglé, évidemment, mais le moral des ménages Traine-Pattes est au plus haut. Pour la première fois de leur histoire, les gnolls de la tribu voient l'avenir avec espérance. Leurs jeunes ne sont plus condamnés à suivre la carrière des leurs parents. Ils sont en bonne santé et s'éduquent. Ils peuvent s'émanciper du pillage et de cette façon, c'est toute la société qui s'émancipe. Les frontières sont sûres et d'ici une génération les Traine-Pattes et les Truffe-Mouillées vivront en parfaite entente.




 




Bref, tout ça pour dire que oui, Garki est le héros de son peuple et en mon for intérieur, j'aime imaginer qu'il est un héros pour nous tous.




 



Citation :
il y a 49 minutes, Cyrus33 a dit :




Et effectivement, très belle fig. D'ailleurs, au passage, cette gamme "gnoll" pour Frostgrave, elle vaut le coup en qualité ?




Je n'ai que le kit plastique mais je le trouve très bon. J'ai fait une review sur mon blog récemment, ici pour ceux que ça intéressent.




Excellent le "fluff" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Et merci pour le lien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Stressant mais motivant !




Voila le Achillator !!!




 




Récupéré sur le champs de bataille et remis sur pied par l'Armée Combinée. Une machine à tuer qui va se retourner contre ses créateurs.




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="2988" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/achillator.png.180173bf91bd8ca1d8ea5ccc79de68ff.png">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/achillator.thumb.png.ec00a25be371737c31857f8f6f8eaca6.png[/img]</a>



Il vous reste jusqu'à jeudi soir minuit pour poster vos participations !


MAJ en page 1 des participants.



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19777-mamx/&do=hovercard" data-mentionid="19777" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19777-mamx/">@Mamx</a> J'aime beaucoup le traitement de l'armure ton Achilles ^^




 




Toi t'es accro au bleu depuis le concours des 600 000 hein XD




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 42 minutes, Cyrus33 a dit :




MAJ en page 1 des participants.




Euh... C'est pas que je veux faire le chiant mais... Si tant qu'à faire tu pouvais poster la version terminée de mon Achilles, en ce compris son putain de socle sur lequel j'ai passé pas mal de temps, ce serait bien urbain de ta part passssssque là, avec son socle inachevé...




 




Sinon je dépose une requête en annulation du concours pour discrimination, perte de chance réelle et sérieuse de participer avec des dommages et figurines à la clé.




 




En tout bien tout honneur bien entendu. ^^




 




Merci ^^




 




(chuis sympa je demande pas d'astreinte hein)




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a une heure, Morikun a dit :




Si tant qu'à faire tu pouvais poster la version terminée de mon Achilles, en ce compris son putain de socle sur lequel j'ai passé pas mal de temps, ce serait bien urbain de ta part passssssque là, avec son socle inachevé...




Ah pardon, j'avais pas fais gaffe. Elle est pour moi, celle-là ><. Je modifie  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Bon, c'est un peu la fête à la saucisse par ici. Corrigeons ça.




 




[Image: WW_GG.jpg]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20