Warmania Forum

Version complète : Concours trimestriel 2017 - Session 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Citation :
Il y a 2 heures, Morikun a dit :




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19777-mamx/&do=hovercard" data-mentionid="19777" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19777-mamx/">@Mamx</a> J'aime beaucoup le traitement de l'armure ton Achilles ^^




 




Toi t'es accro au bleu depuis le concours des 600 000 hein XD




 




Serviteur,




 




Morikun




Merci bien :)




Le bleu oui et non, j'ai pris mes marques avec le concours mais là je suis parti sur du bleu pour plusieurs raison :




- pour le coté froid, c'est un robot tueur, faut pas le cacher hein




- ramené à la "vie", donc petit coté dévitalisé




- et ça contraste bien avec les armes et le socle, de plus le visage très pâle attire l'oeil, (pale + balafre + oeil bionique) comme terminator quoi :




 



[Image: T5-Index-660x372.jpg]



en tout cas c'était l'idée de base :)



Citation :
il y a 23 minutes, Bawon Samdi a dit :




Bon, c'est un peu la fête à la saucisse par ici. Corrigeons ça.




Excellent timing avec la sortie du film !! XD




 




Bon en même temps vu le fluff historique, Achille et les amazones, c'est une longue histoire d'amour qui déboite la gueule sous les remparts de Troie ^^




 



Citation :
il y a 11 minutes, Mamx a dit :




en tout cas c'était l'idée de base :)




Ok d'accord ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Fin des participations demain minuit !




Il y a pour l'instant 11 participants.




It's SAD ! It's USELESS ! I will make this competition DIRTY again ! Praise my GREAT both body and mind !




 




 




 




 




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation



<div class="ipsEmbeddedVideo">
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/TnfnEll0BDg?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 


</div>
</div>


 




 




FINALLY the Pussy has gone ! se dit-il . Sans doute ne supportait-elle pas de se trouver en Sa Géniale Présence. Maintenant... make the Rats Great again ! ENOUGH avec ces chocolatines ! It's Covfefe FIrst ! Cofveve ! Anyway !




 




[Image: 639227Trumpf1.jpg]




 




[Image: 470715Trumpf2.jpg]




 




[Image: 734695Trumpf3.jpg]




 




[Image: 532907Trumpf4.jpg]




 




[Image: 989318Trumpf5.jpg]




 




 




 




Mouahahahaha !! XD excellent !!




 




En revanche pour les chocolatines, t'es mort. Je vais contacter Poutine qui aime les chocolatines (ça rime c'est pour ça) et ton onc'donald, il va comprendre la réelle signification de "post apocalyptique" avant de claquer !!




 




Serviteur, 




 




Morikun



Citation :
il y a 25 minutes, Morikun a dit :




 




En revanche pour les chocolatines, t'es mort




 




[Image: 687190SAM3020.jpg]



Euh... tu t'es pas trompé de covfefe là ? ^^



Susanna Buchan aurait dû n’être que la fille adoptive d’un gouverneur du Canada. Mais sous cette identité, elle a eu accès à d’importantes ressources et, fascinée par l’Enigma, elle s’est portée volontaire pour des expériences militaires. Grâce à son patriotisme, elle survécut et devint la désormais célèbre Captain Canada. Protégée par son bouclier qu’elle fabriqua elle-même, elle court abattre ses ennemis conventionnels avec son six-coups. Pour les plus terribles, elle leur dévoile la toute puissance de son regard.




 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/5941ce7c00330_Canadaface.png.0f0cce67a5b1a519fd0174e1554e1cef.png[/img]


[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/5941ce820a078_Canadados.png.6d4e9eecc1d3e6bebed79cfc158277d3.png[/img]


[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/5941ce7eb2b48_Canadabouclier.png.4634ddbc688d078223f31c87ed6e8bbf.png[/img]


 



Perso ce que je comprend de ses pouvoirs c'est que elle, elle sait ce qu'il fait là le pâncake !




 




He ben avec tous ces héros,  on va pouvoir aller monter une nouvelle expédition des argonautes ^^




 




Sympa ton Captain Pancake mon Cher Jerreck ^^




 




Serviteur, 




 




Morikun



Fin des participations ce soir.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20