Warmania Forum

Version complète : Concours trimestriel 2017 - Session 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Voici ma participation, une héroïne des Chroniques de la Lune Noire.




 




 [Image: 763330IMG6215.jpg]



 




[Image: 181566IMG6213.jpg]


Citation :
Il y a 4 heures, adictfigouze a dit :




Voici ma participation, une héroïne des Chroniques de la Lune Noire.




Je demande l'exclusion immédiate et sans préavis de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19778-adictfigouze/&do=hovercard" data-mentionid="19778" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19778-adictfigouze/">@adictfigouze</a> du présent concours !!




 




De tels reflets MNM sont proprement inacceptables (pour mon niveau de merde en la matière) !!!!




 




Sinon, je ne sais pas si c'est la photo qui fait que... Mais de dos, on dirait qu'elle n'a pas la raie nette (croâ !! XD) si je puis m'exprimer trivialement ainsi ^^




 




Très sympa cette fig sinon ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Il y a 17 heures, Morikun a dit :




Euh... tu t'es pas trompé de covfefe là ? ^^




Si fait Monsieur, mais c'est justifié dans le fluff. Trumpf et les mots.... let's make Donald Drumpf again !



Obviously it makes svemfefe !! XD



Bon, j'ai terminé en speed et je n'ai pas eu le temps de tout faire comme je le voulais, mais voici tout de même ma production :




 



ICI DEMEURE


VLAD DRACUL



IL A CHERCHÉ ET TROUVÉ


LA VIE ÉTERNELLE




 




 




[Image: 20170615-01.jpg]



 




[Image: 20170615-02.jpg]



 




[Image: 20170615-03.jpg]



Les votes sont ouverts !




Je rappelle à tous les votants que c'est un concours de peinture (pas le DA FIGHT !). Votre vote doit donc être établi sur des critères esthétiques comme la qualité de la peinture, la difficulté des techniques utilisées etc..




 




Vous avez la possibilité de voter pour plusieurs figurines.




A voté !!




 




Perso j'ai voté pour Gurutz et Minus (ai-je besoin de m'en justifier à la lecture des photos ? Leur peinture est parfaite)... Et aussi pour moi parce que je m'aime bien et que je défends toujours mon travail ^^




 




(Je me suis vraiment sorti les doigts du nanus pour ce foutu Achille en testant des trucs que je n'avais que peu/jamais fait auparavant alors hein !!).




 




Ce concours a vu de très très belles choses : j'aime beaucoup ta scenette mon cher <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14036-le-golem-qui-r%C3%AAve/&do=hovercard" data-mentionid="14036" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14036-le-golem-qui-r%C3%AAve/">@le Golem qui rêve</a> ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



A voté pour les deux Achillators, Dracula (et Trumpf, parce que sinon ce serait SAD de n'avoir aucun vote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Bon j'ai voté Gurutz parce que wouahou et Ludmar parce que wouahou aussi.



j'ai voté pour Mamx car avec une palette de couleur réduite et des effets de lumière sublime!




j'ai voté pour Minus car si je veux des cadeaux à nowel faut être sympa avec le père :p (Et surtout une technique absoluement parfaite!)




 


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20