Warmania Forum

Version complète : Concours trimestriel 2017 - Session 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

J'ai voté pour la licorne de Ludmar, sobre et efficace. J'aime bien.



J'ai failli voter pour tout le monde, toutes les participations sont vraiment cool. Mais vu que c'est surtout basé sur la peinte je suis resté sur la licorne de Ludmar, le gnoll de Gurutz, la peinture des monstre de noël est top mais je suis pas trop fan de la sculpture, mais la peinture est vraiment top. Et pour Achillator car il ne peut en rester qu'un !!




 




Je me suis limité à 3 votes (puisqu'il y aura 3 places sur le podium) basés sur la peinte :


  • Le gnoll de Gurutz (qui est bien parti pour la 1ère place vu la pile qu'il met à ses concurrents)

  • Le Père surineur Noël et ses complices assistants de Minus

  • Feydreiva, l'héroïne des chroniques de la lune noire, de Adictfigouze (j'aime bien en particulier l'épée)

 




En dehors des votes pour la peinte, je mets des mentions à :


  • Morikun pour le socle foisonnant de végétation de sa figurine d'Achille.

  • Solelflik pour son idée fun et parce qu'il a lui aussi fait un socle scénique.

 




Et bisou à tout le monde pour avoir participé.



Perso, j'ai voté pour le Golem. J'aime beaucoup la scène , belle composition.


Pour ma part Le Golem qui rêve et Ludmar.


Ah et Cyrus aussi parce que Sherlock c'est le personnage le plus cool jamais crée.



Alors il y a beaucoup de trucs sympa.




Mais comme c est un concours de peinture, ce qui compte c est le thème et la peinture alors je ne donnerai qu' un point.




 




Sinon j en aurais mis à pas mal de monde ^^




 




Mon vote ira à Ludmar et sa superbe licorne qui est dans un schéma très différent de ce que l on peut voir pour une licorne et la peinte est impeccable ! 



Citation :
Il y a 12 heures, L`Eternel a dit :




Ah et Cyrus aussi parce que Sherlock c'est le personnage le plus cool jamais crée.




[Image: 401371c59d57467ce606ea615fa597484d57b6.gif]




 




Et bien voyez-vous, Watson, je souscris totalement à ce point de vue !




 




Mes votes :




- Minus et Gurutz, les deux figs qui techniquement sont au-dessus.




- Le Golem qui rêve, pour l'ensemble de la scénette.




- Et ma fig, parce que voir au-dessus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] et que je suis satisfait de mon boulot (le noir, l'OSL, le visage..).




Mes votes:




 




1. Minus




2. Mamx




3. Gurutz




 




 




[Image: giphy.gif]



 




>




 




[Image: tumblr_msqlmkEW9y1r5kvnbo1_500.gif]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20