Warmania Forum

Version complète : Concours trimestriel 2017 - Session 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Citation :
Il y a 9 heures, archi a dit :




vivement mercredi pour me remonter le moral.




Ouais, c'est le jour des n'enfants, y'a plus de dessins animés à la TV !




 




Sinon, aujourd'hui c'est aussi officiellement l'été et la fête de la musique... bon courage pour ceux qui habitent les grandes villes ce soir...



Citation :
Il y a 16 heures, Ludmar a dit :




j'aime bien votre jeu de finir la phrase de Archi :p




On s'occupe comme on peut quand on est au boulot en pleine canicule XD




 




D'ailleurs c'est pas drôle : depuis lundi je ne me repose plus. Je suis la personnification du verbe de BHL : je suis étalé sur mon bureau, totalement répandu et tout juste agité de quelques soubresauts davantage en raison des courants d'air de mon ventilo que de la volonté de faire un truc concret et intelligent... C'est dire.




 



Citation :
Il y a 10 heures, archi a dit :




Dans le metro, à creuver de chaud dans ces transports en commun de m...., je capte rien sous paris, mais je profite d'un passage sur une portion du metro aérien pour vous dire que je compte bien vous claquer le beignet lors du prochain concours.




Mmmmmeeerrddddeee j'ai plus de batterie et on vient d'annoncer que mon rer sera retardé à cause d'un problème technique, j'avais déjà 1h15 de transport sans incident. 




 




Journée de merde, vivement mercredi pour me remonter le moral. 




 




C'est bien pour ça que j'ai renoncé à prendre le bus à Bordeaux : déjà que je suis un vrai zombie, je ne me voyais pas goûter la promiscuité de 50 personnes dont l’hygiène peut varier fondamentalement de l'une à l'autre et ce sans climatisation( ici, il y a une certaine spécificité locale pittoresque : les bus sont équipés de la clim... Mais les chauffeurs ne la mettent quasi-jamais. C'est un concept j'en conviens).




 




Là chuis content de ma bagnole et surtout de sa clim'




 




ça t'apprendra à vivre dans la ville des lumières ouske y a plein de boutiques de figs sympa alors que nous on doit se coltiner la boutique Descartes et un atelier des figurines plsu que lunatique qui ne fait jamais de solde !! Voilà !!




 




Sinon félicitations <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19648-gurutz/&do=hovercard" data-mentionid="19648" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19648-gurutz/">@Gurutz</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/6258-minus/&do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/index.php?/profile/6258-minus/">@Minus</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18754-ludmar/&do=hovercard" data-mentionid="18754" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18754-ludmar/">@Ludmar</a> vous l'avez bien mérité !! ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 15 minutes, Morikun a dit :




ici, il y a une certaine spécificité locale pittoresque : les bus sont équipés de la clim... Mais les chauffeurs ne la mettent quasi-jamais. C'est un concept j'en conviens




C'est pas plus mal pour la planète [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




 



Citation :
il y a 16 minutes, Morikun a dit :




Là chuis content de ma bagnole et surtout de sa clim'




C'est mal pour la planète [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



 



Citation :
il y a 16 minutes, Morikun a dit :




et un atelier des figurines plsu que lunatique qui ne fait jamais de solde 




Roooh, t'exagères un peu, perso, je n'ai pas eu le moindre souci la demi-douzaine de fois où je suis passé. Bon, d'entrée, je faisais une remarque sur la (bonne) zic qu'il passe et on échange quelques amabilités. L'Homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois. Et y'a parfois deux trois bacs de soldes sous les tables de jeu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].



Citation :
il y a 19 minutes, Cyrus33 a dit :




Roooh, t'exagères un peu, perso, je n'ai pas eu le moindre souci la demi-douzaine de fois où je suis passé. Bon, d'entrée, je faisais une remarque sur la (bonne) zic qu'il passe et on échange quelques amabilités. L'Homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois. Et y'a parfois deux trois bacs de soldes sous les tables de jeu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].




Ah faites excuses Maître Ajax, mais c'est comme je vous le dis : souventes fois j’ai dû composer avec l'humeur très changeante du concerné (lors d'une demande de rabais pour une éventuelle commande groupée, c'est tout juste si, après un refus particulièrement "sec", il ne m'a pas intimé l'ordre de sortir du magasin. Si si). Plus d'une fois j'ai décidé d'espacer mes visites de 6 mois au moins après un accueil particulièrement froid ou une parole une parole que je qualifierai de déplacée.




 




Beaucoup à la GUILD ont a redire sur son comportement et il ne fait pas l'unanimité (sans compter les expériences perso dont m'ont fait part certains Visiteurs du Temple à son sujet). Certains m'ont d'ailleurs confié qu'ils avaient décidé de ne jamais acheter chez lui c'est dire.




 




Non il ne fait jamais de solde. Les quelques bacs dont tu parles contiennent les même références depuis 2 siècles (même Descartes solde une misère les trucs qui ne sont pas partis depuis 2-3 saisons au bout d'un moment) à part quelques bouquins de la BL et certains trucs ne sont même pas des soldes : il a juste éclaté quelques grosses boites d'armées GW pour vendre à l'unité... Au cours actuel des prix GW bien entendu.




 




Le seul truc intéressant chez lui est la diversité des marques de figs qu'il propose et la vitrine d'occasions... Mais vu que ce ne sont que des références de GW dont les "prix d'occasion" s'entendent juste de quelques euros de moins seulement par rapport au neuf...




 




Voilà voilà.




 




La boutique est certes plaisante mais j'y vais surtout parce que c'est le seul à Bordeaux (Descartes ne compte pas) et qu'en cas d'urgence ou que je ne veux pas attendre une commande par internet c'est commode. Mais ce n'est ni systématique, ni acquis.




 




Serviteur,




 




Morikun



POOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



 




Sirène de fin de match !




Ce deuxième concours de l'année sur Warmania a livré son verdict.




 




1 - GURUTZ avec son "Garki le Balafré" (14 voix).




 



[Image: 175621ChefGnollface.jpg]



 




2 - MINUS  avec son "Petit Papa Noël et LUDMAR avec sa "Licorne" (10 voix).




 



[Image: Klaus_004b.jpg]       [Image: 20170517.jpg]



 




3 - MAMX avec son "Achillator" (7 voix).




 



<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="2988" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/achillator.png.180173bf91bd8ca1d8ea5ccc79de68ff.png">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/achillator.thumb.png.ec00a25be371737c31857f8f6f8eaca6.png[/img]</a>


 



Bravo aux vainqueurs et merci à tous pour vos participations !




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> : tu gères les médailles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] please ? Merci d'avance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Je lance dans la journée le Concours d'été en espérant que nous soyons de nouveau aussi nombreux.




 




 




Bravo aux podiumeurs.




 




Go go go pour le prochain concours.




 




Au passage,  la clim c'est pas mauvais pour la planète, se sont les fluides frigorigene qui sont un véritable problème pour l'environnement et la santé. 




Il suffit d'avoir des clims sur baques de rétention et surveiller les fuites, pas forcément simple pour les voitures.




Bravo aux vainqueurs ^^




 



Citation :
il y a 26 minutes, archi a dit :




Go go go pour le prochain concours.




Tiens ? Tu es supporter des Golden Crows d'Aquitanie toi ? XD




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 29 minutes, archi a dit :




Go go go pour le prochain concours.




 


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/55664-concours-trimestriel-2017-concours-d%C3%A9t%C3%A9/&do=embed&comment=481063&embedComment=481063&embedDo=findComment#comment-481063"></iframe>


 




Cool j'ai gagné [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Merci pour l'orga du concours et à ceux qui ont voté pour ma fig, content qu'elle vous ait plu.




 




Et félicitations à tous les participants, y'avait de belles pièces :)




Merci pour les votes Oo et merci aux organisateurs!




 




Bon bah je vais maintenant aller regarder le prochain thème de ce pas!


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20