Warmania Forum

Version complète : Concours trimestriel 2017 - Session 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Citation :
il y a 16 minutes, Ludmar a dit :




En parlant de médaille elles sont ou?




C'est <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> qui gère ça. Il ne s'est pas connecté depuis une dizaine de jours, je suppose qu'il est en vacances.




 



Citation :
il y a 17 minutes, Ludmar a dit :




Et une proposition pour l'avenir.




Ca serait possible d'avoir une médaille d'honneur en chocolat décerné par l'orga? Genre son coup de coeur?




Disons que ça risque de faire beaucoup de médailles sur les profils... sans compter le boulot supplémentaire pour ceux qui gèrent l'aspect technique. Faudra voir avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/28-gandahar/&do=hovercard" data-mentionid="28" href="<___base_url___>/index.php?/profile/28-gandahar/">@Gandahar</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> entre autres...



D'accord avec Cyrus. Les médailles en chocolat décerné sur le thread lui même pourquoi pas, mais sur le profil ça risque de piquer niveau place et taff pour les modos.


Désolé du déterrage mais j'ai vu le chat avec une testi-medaille très classe, y'en aurait aussi pour nous :) ?



Défie et bat tour à tour  <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18557-gorock/?do=hovercard" data-mentionid="18557" href="<___base_url___>/profile/18557-gorock/">@Gorock</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/?do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a> et promis on en recause [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




 




Sans déc', celui ou celle qui réussit ce triplé, on écrit son pseudo en lettres d'or brillantes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Je pensais plus à celles de ce concours, je n'ai ni le talent ni les balls pour ce défi (mais je prends note au cas où ^^)


Citation :
il y a 44 minutes, Cyrus33 a dit :




Défie et bat tour à tour  <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18557-gorock/?do=hovercard" data-mentionid="18557" href="<___base_url___>/profile/18557-gorock/">@Gorock</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/?do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a> et promis on en recause [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




 




Sans déc', celui ou celle qui réussit ce triplé, on écrit son pseudo en lettres d'or brillantes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Hummm




C es une idée ça !




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


pas le temps pas le temps !!! Entre Gotham et mes projets persos ça va pas le faire en plus j'ai des trucs à Rémy et je suis à la bourre....... 


Un abandon pour faute de temps ca compte pour une victoire ? :)



Ah ben non, on ne défie que ceux qui sont motivés pour l'être [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 



Citation :
il y a 44 minutes, BangDoll a dit :




pas le temps pas le temps !!! Entre Gotham et mes projets persos ça va pas le faire en plus j'ai des trucs à Rémy et je suis à la bourre....... 




Si tu es défié, tu choisis le thème, comme ça tu peins que des figs de tes projets perso, facile [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Mais bon, je taquine, hein, voir la réponse du haut du message.




 




 




Le chat a eu ses baloche grâce à moi, donc je vais essayer de lancer un défi après mon défi contre Ludmar.




 




 


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20