Warmania Forum

Version complète : Concours trimestriel 2017 - Session 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

C'est un des plus gros mago du jeu, nommé oui. En terme de règle le monsieur a eu plusieurs versions (incarnation dans confront) et dans les dernières il est passé maître de son art ce qui techniquement fait de lui une Légende Vivante (rang réservé au guerrier dans Confront, les magos étant qualifiés de Maître).

Le gars a quant même domestiqué un phénix donc j'imagine que sa fait de lui le Dumbledore de Aarklash [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].


J'avait la LV de sa faction mais je ne sais plus ou je l'ai mis (perdu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]?).


Bon, ben, oui, ça passe finger in the nose...



Allez hop j'ouvre le bal.




Je ne sais pas si j'aurai le temps de reprendre la figurine d'ici la date.




Donc dans le doute voici :




~ La Licorne ~ (Confrontation)




[Image: 20170517.jpg]



[Image: 20170514.jpg]



[Image: 20170515.jpg]



 



Citation :
Le 05/04/2017 à 20:30, Cyrus33 a dit :



 



Voilà qui vous laisse pas mal de possibilités ! Pour ce concours, vous devrez peindre une figurine et son socle ou un buste représentant une créature légendaire (dragon au sens large, King Kong, Cerbère...),, un héros ou un Dieu mythologique et/ou historique (Ajax [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img], Achille, Arthur, Beowulf, Odin et ses corbeaux, Baba Yaga, Momotaro...etc), un super-héros (Batman, Superman...) ou encore un personnage de BD / film (Rick de Walking Dead, Ned Stark, Bilbo, Yoda ou Dark Vador...).




 




Un duo de héros aussi connus qu'inséparables, on peut ou pas ?  Non parce que ma fille me tanne depuis un moment pour que je peigne deux figurines mais l'un ne va pas sans l'autre (d'ailleurs le titre de leurs aventures c'est machin & bidule).



Disons que ça peut passer genre Tintin et Milou... et tu peux dire ce que tu vas peindre hein, c'est pas le DA FIGHT !


Citation :
il y a 36 minutes, Cyrus33 a dit :




Disons que ça peut passer genre Tintin et Milou... et tu peux dire ce que tu vas peindre hein, c'est pas le DA FIGHT !




J'ai Astérix et Obélix qui traînent depuis longtemps et peindre l'un sans l'autre me semble une hérésie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Purée,  la participation d'Ajax est magnifique,  mention spéciale au très bon traitement de la peau noire ^^), mais la licorne de ludmar est époustouflante Oo




 




Très belle maîtrise des ombres et lumières sur le noir (un veritable enfer a s'occuper en ce qui le concerne TT), cependant je ne saisis pas bien en quoi elle est dans le sujet du topic : une licorne c'est pas trop historique,  c'est fantastique non ?




 




Serviteur, 




 




Morikun



Citation :
il y a 52 minutes, Morikun a dit :




une licorne c'est pas trop historique,  c'est fantastique non ?




 




Put*** les gens, lisez les intitulés des concours et arrêtez de gober des champignons hallucinogènes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



On est sur le concours "Héros, mythes et légendes". D'où la licorne...




C'est le DA FIGHT qui fait dans l'histo / steampunk [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




Cyrus, pédagogue...




...et heureusement que l'Ajax a mis une fessée à Lyon.



[Image: gomennasai.jpg?w=822]


La licorne est classe, par contre son socle est monochrome c'est normal ?




 




Pour me motiver à peindre régulièrement je poste un WIP de ce que je vais proposer. La figurine est vraiment chouette visuellement et à peindre. J'espère que je vais réussir à lui rendre honneur. Pour ceux qui se demanderaient pourquoi j'ai choisis ce schéma de couleur, je répondrais que c'est un concept vu sur le KS de Mauser Earth.




 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_05/590a295427159_CaptainCanadaWIP.png.a011de5d07aaddf14aafb2839581a7bf.png[/img]


[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_05/590a294d507c0_CaptainCanadaWIPdos.png.cdf828fd42db1ffcc72415a4923702c7.png[/img]



 




 


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20