Warmania Forum

Version complète : Présentation: Gurutz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2


Bien le bonjour Warmania,




 




inscrit depuis quelques mois, j'ai décidé de sortir de l'ombre et de poster.




Je pratique divers jeux avec de la fig dedans (mais pas que).




Après une grosse période de peinture sur Zombicide, je suis en train d'étoffer ma bande Frostgrave et mes décors pour Infinity/Deadzone. Des photos à suivre dans les sections dédiée sûrement d'ici peu.




 




Voilou, au plaisir de vous croiser par ici :)



Bienvenue! ^^



Encore une tête connue !




 




Bienvenue :)



Welcoume ! :)


Citation :
il y a 32 minutes, Slagash a dit :




Encore une tête connue !




 




Nanéfé ! Bienvenue à toi, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19648-gurutz/&do=hovercard" data-mentionid="19648" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19648-gurutz/">@Gurutz</a> .




Encore un peintre avec un niveau vraiment pas dégueu !



Encore un qui sait pas peindre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] 


welcome !!


Irashaimase ^^


Citation :
il y a 30 minutes, Minus a dit :




Encore un qui sait pas peindre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] 




 




Ouais, faut trouver quelqu'un pour le défier en CCCP pour lui souhaiter la bienvenue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !




Merci à vous :)




 




Oui une tête connue pour ceux qui trainent du côté de chez Smith en face ^^




 



Citation :
Il y a 3 heures, Minus a dit :




Encore un qui sait pas peindre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Pages : 1 2