Warmania Forum

Version complète : [Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et visiblement le tenancier n'est pas un rabouin comme jarjarek ou mohand donc je peux être raisonnablement tranquille quand à la réception de mon pledge (d'autant plus que je ne pledge que pour des figs qui sont DEJA produites ^^).

Alors attendons ^^

Serviteur,

Morikun
Durgin vient de débloquer trois SG pour remercier les backers.
[Image: 6eeef131ea6b88a22deb37a35a5d7162_origina...fd407b9189]
[Image: 0ee1e8e76f595a1d5eb964810cb66cae_origina...9b2396690d]
[Image: 67b21d0e38dfc7cff752e4541f294cda_origina...46c5c4ce91]

Prochain palier:
[Image: 3573639428bfd02541ade356cd616618_origina...b612af37a4]
Ou pour essayer de les exciter un peu parce que le ventre mou de la campagne le stresse. De son propre aveu dans la MaJ. Bon là c'est pour rendre les packs "complets" donc on est bon mais faudrait pas qu'il fasse trop de cadals pour essayer d'attirer les chalands.

le squat
roooh les SG de contenu caché...
Super la tête du sanglier pour le titan nain est débloquée. Bon, je vais craquer alors.
Le rendu du Flonzo mécanique.
[Image: da4af274726c8dd03d61c2ad1cec0846_origina...e3826ea1b3][Image: 04333b03a51c61a0012f47c54f6fcee7_origina...0162ac8a74][Image: a155c54b2a2ba371125737a2d3a72e71_origina...3a07078a6c]
Très sympa le Flonzo !
Je n'aime pas trop ces machins, mais celui-ci saura se trouver une petite place au milieu de familiers mécaniques divers.
(J'en rassemble pour une levée naine à Saga)
Tiny Spark est moins creepy que les Flonzi organiques, même avec son p'tit cul métallique rembourré  LOL

HS ON:
Citation :Je n'aime pas trop ces machins, mais celui-ci saura se trouver une petite place au milieu de familiers mécaniques divers.
(J'en rassemble pour une levée naine à Saga)


Si tu lève une armée de robots, Black Cat Bases a ce qu'il te faut!
[Image: wtrmf1-3-1.jpg?resize=768%2C801&ssl=1]
[Image: 0322.jpg]
[Image: e32430_1037506.jpg]

HS OFF.
Je pose une question comme ça : mon pledge uniquement pour les demi-portions, là, en fait il ne me donne droit à aucun stretch goals gratuit c'est ça (à part un prix de vente encore moins cher que durant la campagne originale des nains) ??

Parce que je vois passer tous les trucs qui énumèrent les pledges concernés (blue/red/megabox machin...) mais pas les nains corbeaux de fer... J'ai bon ?

Aucun ressenti hein, c'est juste une question pour être sûr : je suis déjà particulièrement content d'avoir pu mettre la main dessus ^^

Serviteur,

Morikun
(08-05-2019, 13:37)Morikun a écrit : [ -> ]Je pose une question comme ça : mon pledge uniquement pour les demi-portions, là, en fait il ne me donne droit à aucun stretch goals gratuit c'est ça (à part un prix de vente encore moins cher que durant la campagne originale des nains) ??

Parce que je vois passer tous les trucs qui énumèrent les pledges concernés (blue/red/megabox machin...) mais pas les nains corbeaux de fer... J'ai bon ?

C'est ça.
Le pledge des nains comporte déjà les strech goal de la campagne précédente... En fait, tu pledge littéralement sur la campagne d'avant, avec les mêmes avantages que sur celle-ci (et un nain de moins, certes).
LOL
Ben... En relisant le truc il y a ça qui me colle un (heureux) doute :

This Bundle contains the following miniatures: Iron Crow Sentinel A, Iron Crow Sentinel B, Iron Crow Sentinel C, Iron Crow Veteran, Iron Crow Raider, Iron Crow Warrior, Iron Crow Iron Warrior, Exclusive Edition Captain Durgin, Great Master Galarr, Great Master Sigurd, Great Master Yro, Great Master Godric, Hunter of Erdraz and Hunting Bulldog, Guardian of the Path, Brewmaster Beerrant, Disciple of Vidarr, Patriarch of Vidarr, Augu-Nornir, Healer of Tallya, Goiko Demon Hunter, Female Adventurer, Female Blacksmith, Female Inventor, Priestess of the Golden Boar + all the Stretch Goals unlocked in our previous campaign and the Stretch Goals available (see bundle description).

Alors c'est pour ça que je pose la question... ^^

EDIT : En fait je viens de poser la question directement au Tenancier dans les commentaires de la campagne... Wait & see... ^^ (mais ce serait trop énorme !!)

Serviteur,

Morikun