Warmania Forum

Version complète : Scénar 2 joueurs + MJ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Salut les Guerriers.




 




petite partie prévue le 1er mars avec mon groupe d'amis. Nous sommes 3. je suis en train de monter une MAP + petit scénar a 2 joueurs + intervention d'un 3eme ( ....moi en fait ) pour pimenter le tout.




je voulais savoir si ce mode " campagne" avec l'intervention d'un équivaelent MJ avec un faction neutre avait déjà été expérimenté par l'un d'entre vous.




 




Voila le Topo : deux armées de 1500 PA + 750 PR. le plateau ce sera du 120 sur 200 cm facile. un mai jour RB l'autre UNA. ouais je sais ils aiment bien les humains. Zone d'acces de chaque coté pour chaque joueur + zone de déploiemeent durant le 1er tour.




 




les objectif habituels seront présent :  capture et controle de contenair, ainsi que d'un batiment en milieu de MAP, ainsi qu'un objectif un peu bonus : liberer des techniciens otages.




 




La ou j'apporte la Donlard'Touch : a chaque capture de contenair ( et donc durant l'activation de l'unité qui vient de prendre ce contenair ), celui ci s'ouvre et laisse s'echapper des unité de COGS qui étaient cachés dedans. en état d'alerte. le joueur ( voir les deux ) devront donc en découdre également avec eux. meme chose pour certaines zone de la MAP, avec 1 ou 2 unités de stalkers en fufu qui rodent, et finalement, un bon vieux vandal caché derreire l'objectif bonus.




 




je jouerai les COGS uniquement une fois " dévoilés ", et selon une séquence d'activation respectant les regles communes. je ne participerai pas au phase tactiques de calcul de PR ou PV. l'elimination d'une unité de COGS apportera des PV en plus.




 




qu'en pensez vous ? comment dois je équilibrer au mieux ces " Mobs " ? j'ai toujours aimé les donjon crawling et JDR, et mettre en place des scénar comme cela sur un jeu de bataille rangée me plait assez.




 




Donlard