Warmania Forum

Version complète : BLOGURIZINE 25 dispo en téléchargement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6


 




Tout beau, tout chaud (enfin c'est relatif vu que c'est celui d'hiver).




 




[Image: 114707701.jpg]



 




Et on ne m'a pas prévenu!




Alors cours de rattrapage. ça se passe ici ou .




Bonne lecture.




Très bonne lecture, super boulot !




 




J'essaie de me trouver une application pour rapport de bataille depuis un moment... l'appli "BD" est gratuite que sur smartphone ?


holi


Joie! Allégresse! Bonheur! Merci!


Citation :
Il y a 8 heures, Moskito a dit :




Très bonne lecture, super boulot !




 




J'essaie de me trouver une application pour rapport de bataille depuis un moment... l'appli "BD" est gratuite que sur smartphone ?




 




Halftone 2 est payante. $2.99 sur iOS. Je la recommande par rapport à la 1 ($1 moins chère) car elle permet de créer un album complet au lieu de juste une photo à la fois.




 




 



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/36-shwtd/&do=hovercard" data-mentionid="36" href="<___base_url___>/index.php?/profile/36-shwtd/">@SHWTD</a> Pas de version pc ? Faudrait que je trouve une appli similaire alors...



Comme d'habitude très réussi.




Merci et bravo




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]



Encore plein de lecture !




Par contre, j'ai pas vu mon article Pulp City sur les Monstres ? Il a pas passé le cut ? Il est remis pour le 26 ? Je peux le publier ailleurs ?



Impossible à télécharger sur ma tablette :(


Citation :
Il y a 14 heures, giLel a dit :




Impossible à télécharger sur ma tablette :(




 




 




C'est un simple PDF... Sur un Drive. Cela ne devrait pas poser de problèmes. :)




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a> : je t'ai envoyé un message privé. :)




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19167-moskito/&do=hovercard" data-mentionid="19167" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19167-moskito/">@Moskito</a> : je ne sais pas si cela existe sur PC. Je n'ai cherché d'app que sur mon iphone. Cela faisait partie de l'exercice pour moi.



Effectivement , mais peut être trop lourd pour mon vieil iPad ....

Pages : 1 2 3 4 5 6