Warmania Forum

Version complète : [1500 points] Force d'Explorators Spaces Marines
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Bonjour,




 




j'ais envie de peindre mes figurines.

Pour cela, il me faut un objectif : participer à un tournois, rien que ça.

Je pense alors sortir la liste ci-contre :




 




Alliés divers (363 points)

--------------------------------------------------

- Soeurs du silence (83 points)

1 grande lame

4 lances flamme




 




- Custodes (280 points)

2 lances

2 boucliers




 




- Chevalier Imperial (375 points)




 




Détachement principal : Iron Hand (640 points)

---------------------------------------------------

- Techmarine (100 points)

Laser de conversion

Pistolet à gravité

Hache énergétique




 




- Escouade Terminator (190 points)

Pistolet plasma 




 




- Escouade Tactique (125 points)

Gantelet énergétique

Lance plasma 

Pistolet plasma




 




- Escouade Tactique (125 points)

Gantelet énergétique

Lance plasma 

Pistolet plasma




 




- Escouade Devastator (100 points)

Bolter lourd

Bolter lourd

Bolter lourd




 




Fortification : Conteneurs de l'Administratum (120 points)




 




Seigneur de guerre : Chevalier imperial (375 points)




 




L'idée est de monté une force de successeurs des IH partant à la recherche des mystères de la technologie.




Avec 32 figurines, je devrais vite les peindre, en partant du principe que une escouade = une semaine.




La première commencera demain, et ceci jusqu'à ce que tout soit peint.



Citation :
Citation




 



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Alliés divers (363 points)

--------------------------------------------------

- Soeurs du silence (83 points)

1 grande lame

4 lances flamme



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
 



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
- Custodes (280 points)

2 lances

2 boucliers



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
 



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
- Chevalier Imperial (375 points)




 




 




Je ne connais pas le codex qui te permet de jouer les soeurs du silence et les custodes, mais visiblement il n'y a pas de QG. Un détachement allié doit comporter au moins 1 QG et 1 troupe.




Idem pour le chevalier impérial, à moins qu'il ne soit un choix de soutien dans le codex visé, tu ne peux pas l'intégrer dans un détachement allié (il me semble que c'est un codex à part entière).




Enfin toutes les unités doivent appartenir à la même faction dans ce détachement. Là je ne sais pas si c'est le cas :x




 



Citation :
Citation




- Escouade Terminator (190 points)<br style="color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" />Pistolet plasma 




 




Les terminators ne peuvent pas prendre de pistolet plasma




 



Citation :
Citation




- Escouade Devastator (100 points)<br style="color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" />Bolter lourd<br style="color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" />Bolter lourd<br style="color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" />Bolter lourd




Pourquoi ne pas prendre 4 Bolter Lourd ? C'est un peu l'intérêt de cette unité je trouve.




 



Citation :
Citation




Seigneur de guerre : Chevalier imperial (375 points)




 




Le chevalier impérial n'est pas dans le codex SM, tu ne peux pas le prendre comme choix de Seigneur de guerre.




Salut !




 




As tu un tournoi en tete ? Parce que entre plusieurs alliés (hors codex) et un super lourd , çà va etre chaud avec la mode du cpm . Et là , je pense que tu explose pas mal le truc !



C'est un peu ça :x Tu aurais les règles du tournoi en question ?