Warmania Forum

Version complète : [Présentation] Nomka de Charleroi Belgique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Bonjour à tous,




 




Petite présentation sur le forum, Nomka 33 ans je suis de la région de Charleroi. Je découvre depuis quelques semaines ce beau monde qu'est le wargame grâce à warhammer et plus précisément Âge of Sigmar.




(que je découvre à point nommé ce qui m'évite d'être (ou pas) déçu).




 




À la base je cherchais une activé au calme après de journées de boulot et j'ai jeté mon dévolu sur la peinture de figs.




 




J'espère avoir l'opportunité de mieux comprendre ce monde et ses astuces grâces à vous tous et peut-être même rencontrer/combattre certains d'entre vous à l'occasion.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



Bienvenue !




 



Citation :
il y a 24 minutes, Nomka a dit :




J'espère avoir l'opportunité de mieux comprendre ce monde et ses astuces grâces à vous tous e




T'es bien tombé, c'est un forum de "vieux", de vétérans ici.




Bon, ça râle, ça bougonne et ça envoie des coups de canne des fois, mais l'ambiance est bonne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Bienvenue chez les fous ^^




Comme le dit Cyrus ici on est bien  ! 




Tu as même plein de confrères à dispo.




J'ai déjà trouvé une multitude d'informations jusqu'à maintenant que je n'ai pas commenté pour éviter de faire remonter trop de vieux sujets.




 




Concernant l'ambiance générale du forum il me semble que je sois dans mon élément [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Irashaimase !! ^^