Warmania Forum

Version complète : Jouer d'autres races
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Bon, j'ai pas trouvé de topic en parlant, il me semblait bien pourtant qu'on en avait causé mais bon...




Alors voilà, les Humains, à Frostgrave, c'est bieng. Et puis maintenant, on peut jouer des Gnolls et des Barbares histoire de varier.




Mais quid des autres grandes "races" med-fan, Nains Orques et Elfes ? Alors, comme le sujet a été abordé dans le topic de ce à quoi nous allons jouer en 2017, j'ai reis le mulot sur ça...




Je livre les images brutes, pour qu'on en discute si ça vous intéresse. Hésitez-pas à commenter / tester, c'est juste un premier jet, une ébauche...




 




[Image: 815966elfe.jpg]




 




[Image: 942710nain.jpg]




 




[Image: 363802orc.jpg]



Je ne m'étais jamais posé la question comme ça... Je joue des une bande de nains juste en count as. Une bonne partie de la fluidité du jeu venant, pour moi, du fait que tous le.monde joue sur les mêmes profils. Après j'ai peur de l'usine à gaz.



Même si j'ai abandonné (pour l'instant) Frostgrave, j'ai à peu près le même avis que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/&do=hovercard" data-mentionid="18933" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/">@kage-nashin</a>. Pour ma part, ma bande comptait des humains, des nains du chaos, des pixies et des kobolds. Et tout ça avec les règles de base, sans aucun problème pour mes adversaires (un en elfes noirs, l'autre en humains d'Alkemy).




 




Après, je n'ai pas suivi les évolutions du jeu au-delà du supplément sur le Roi Liche. Donc je sais pas trop ce qui a été fait pour jouer des Barbares ou des Gnolls.




Je suis assez d'accord avec ce que disent mes confrères ci-dessus.




J'ai toujours trouvé que les particularités raciales avaient tendance à déséquilibrer les jeux.




J'aime bien le fait que tout le monde parte du même pied. Je joue aussi d'autres races, mais uniquement pour leur aspect visuel.