Warmania Forum

Version complète : WargameVault la plateforme dont on parle peu.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2


FAM, il y a quelques temps me parlait de la plateforme WargameVault 




 




On en parle pas beaucoup mais outre le fait que celle-ci donne accès aux versions dématérialisées de jeux connus (ou moins connus) pour un prix souvent divisé en 2, elle a aussi dans son catalogue pas de contenus additionnels gratos.




Et pas mal de truc à vil prix aussi.




 




Je me suis abonné à la newsletter et franchement le catalogue est vraiment bien fourni.




De nombreuses réductions sont proposées, ce qui fait que c est vraiment pas cher.




Bon ce n est pas pour les anglophobes...




Mais Osprey non plus ^^




 




Alors pour ceux qui n auraient pas eu vent de cette plateforme, je me suis dit qu' un petit topic serait bien merité.




 




Après on peut même ouvrir un topic Nouveauté.




 




A voir donc si ça vous intéresse...ou pas




 




 




C'est un chouette site, oui. J'assumais qu'il était connu en fait.




Les prix, le catalogue, les nouveautés et des cadals : ya du miam et une bibliothèque virtuelle pratique. Que ça soit des jeux ou des décors en carton, voire des maps à imprimer, ya des trucs pour nous.




 




Mais faut pas oublier les "drive thru", ses sites sœurs dédiés aux jeux de rôles et de cartes, aux bédés, aux romans... Ya du choix en plus pour les multiclassés. 




 




le squat




faistes vous plaisir




 




 




Perso, je suis un gros utilisateur via sa contrepartie JDR. Y a boutique commune, je crois.




Et au niveau Wargame, c'est surtout du décor en print yourself que j'ai pris (Dave Graffam models, Fat Dragon Games, et pas mal de trucs gratuits).



Citation :
il y a 16 minutes, Gulix a dit :




 




Et au niveau Wargame, c'est surtout du décor en print yourself que j'ai pris (Dave Graffam models, Fat Dragon Games, et pas mal de trucs gratuits).




Oui j ai vu des trucs sympas en décors.



Citation :
il y a 17 minutes, Gulix a dit :




Y a boutique commune, je crois.




Oui, un user créé sur un t'ouvre les portes des autres.




En revanche il me semble que les bibliothèques sont séparées.




 




Dans le lot, en matière de jdr, il y a aussi RPGNow : 




http://www.rpgnow.com/




Qui n'est pas dans la liste des sites groupés (en bas à gauche de l'accueil). Il me semble que sa section française est plus fournie mais c'est sous réserve et en fonction de vos intérêts.




 




le squat




bon client




j'ai trois pages de trucs dans ma bibliotheque wargame vault, c'est un de mes sites favoris d'achat dématérialisé, avec humble bundle pour les jeux video indie !

 




 




edit : l'avantage aussi c'est qu'on a les mises à jour de jeu directement dans sa bibliotheque aussi, pratique sur certains jeux en perpetuel dévellopement.




Un petit déterrage pour vous dire qu'il y a une offre intéressante sur un jeu de "Fantasy mass battle"




 




POur le coup, c'est complet de chez complet et l'offre numérique est vraiment pas chère, 4 dollars




Par contre, à l'heure où j'écris il reste 19 heures pour ce "deal of the day"




 




 




Le lien : http://www.wargamevault.com/product/110359/Mayhem




 




[Image: 110359.jpg]



 




le pitch :




 



<p style="color:#333333;">
The MAYHEM Battle Chest edition contains both the core rules and the STRONGHOLD expansion.



<p style="color:#333333;">
MAYHEM is a '<i>fantasy mass battle' </i>combat game played on the grand scale. Here generals lead armies of their own creation on the field of battle in search of victory and glory. Not just for wargamers, MAYHEM is perfect for roleplayers looking to integrate a customizable set of mass combat rules into their campaigns and adventures.



<p style="color:#333333;">
Core game features overview:



<ul style="color:#333333;">[*]
custom points based army construction

[*]
uses d4, d6, d8, d10, d12, and d20 dice

[*]
rules for war machines

[*]
sorcery system featuring spells like blink, magic missile, summons, and time stop

[*]
VERSUS game engine [including Deadlocks and Overdrive]

[*]
play at any scale including 6mm, 10mm, 15mm, and 28mm

[*]
players can use armies based for other systems

[*]
no casualty removal

[*]
includes quick reference sheets, army construction worksheet, and General’s Compendium

[*]
official support from popular miniature manufacturers

</ul>
 




Bon ben c'est dans le DD pour ma part [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



Merci beaucoup pour l'info : c'est téléchargé, plus qu'à lire !




 




Don Lopertuis




Mais de rien




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/16410-lopertuis/&do=hovercard" data-mentionid="16410" href="<___base_url___>/index.php?/profile/16410-lopertuis/">@Lopertuis</a>




Je sais pas si tu as vu mais il y a le army builder en "pay what you want" dispo aussi ^^




Je l'avais reperé celui ci...Mais j'ai jamais franchit le pas, aucune chance de le sortir un jour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]



 




par ailleurs j'adore l'illustration de couverture, c'est vraiment bien rendu, l'effet de bataille de masse, c'est impressionnant !


Pages : 1 2