Warmania Forum

Version complète : [KS] Burrows&Badgers : héros anthropomachins
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3


Burrows & Badgers lance un quatrième KS pour sortir des pitous anthropomorphiques en métal. Les précédents se sont plutôt bien passés pour ce que j'en sais (celui auquel j'ai participé fut bien livré, même pas de retard, dites).




 




La blague étant que celui là va rester en ligne 24h.




Pas trop de paliers à débloquer sans doute du coup, mais bon, déjà, si ça vous tente d'avoir un bretteur épagneul espingouin...




 




[Image: 24377205106d2952dbd26a6bb144a485_origina...05790ac8a2]



 




Plus de détails : 




https://www.kickstarter.com/projects/oat...ect_update




 




le squat




attention aux tailles quand même, ya du gros delta



De mémoire les cockers, on leur coupe la queue et ils n'ont pas des pattes de Grizzli [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img] 



vu son equipement je doute qu'il se laisse couper la queue facilement..




et si tu veux lui faire la remarque qu'il a des pattes de grizzli, je te laisse y aller, moi je regarde ^^



Citation :
Il y a 22 heures, Skyrraahh a dit :




on leur coupe la queue




Normalement, pour la stérilisation, c'est plutôt un coup de lame pour ouvrir et un aspirateur pour sortir les testiboules et laisser le sac vide de nos jours.




 




le squat




sinon pour les papattes ya des contraintes de forme anthropomachin et de moulage, non ?




Ca me fait penser à ça:




 




[Image: 3mousq02.jpg]



C'est peut être tout simplement ma mauvaise traduction de Spaniel ^^




Epagneul, ça vous dit rien !




 




[Image: epagneul-breton-orange.jpg]



 




Mais bon, vous aimez peut être pas les chiens !




 




 




Being non...




Il a une bonne goule d'épagneul, le pitou.




 




Je cause d'espingouin parce que bon, il est ptet anglais d'après son nom mais moi, il m'évoque ça : 




 




[Image: images?q=tbn:ANd9GcTEKtvGUTNwDuOhfpgVVoz...3nlpLrz7aw]



 




le squat




ou princess bride vu le poil frisé



Sauf que la c'est un cocker anglais, pas un épagneul comme tu l’entends.


C'est ballot parcequ'au demeurant ce n'est pas le même groupe de race [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ...



c'est un P**** de Bâtarrrr ^^




 




<strong style="margin:0px;padding:0px;border:0px;font-size:16px;vertical-align:baseline;">Histoire et origine du Cocker</strong>



Le cocker anglais est originaire d’Espagne 



ça commence bien !



 



 



Princess bride, perso je connais pas...on peut pas tout connaitre...



Moi ma spécialité c'est la musique psychédélique et le free jazz, c'est déjà largement suffisant pour mon cerveau ^^



 



 



Oui Spaniel vient probablement du fait que l'ensemble des chiens de chasses anglais ont été offert a la couronne d’Angleterre par les rois espagnols qui étaient les vrais rois du dressage.


En gros les cockers viennent des épagneuls mais c'est un groupe de race différent.




 




 


Pages : 1 2 3