Warmania Forum

Version complète : Les Loups de SkyRraaHh
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3


Bon voici ma liste de Space Wolves




Alors comme je sais que vous aimez pas les personnages spéciaux en mode codex




J'ai "standardisé" mes gurines pour en faire plusieurs listes de 1500 à 3000 pts




Et je me suis quand même fait une liste en mode fullfluffcodex à savoir les persos en nombre et en 3000pts.




Du coup, j'ai (plus qu'à peindre, c'est un détail...) 




1500 pts en générique




2000 pts en générique




3000 pts en générique




3000 pts en version Codex avec Sir Ragnar Crinière Noire !




 




Histoire de vous montrez un petit quelque chose sans tout dévoiler, enfin presque pas tout ...




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/58403de283107_SWv2bySkyRraaHh.png.78e40e9e029898b81b1864c035245f3f.png" data-fileid="1306">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/58403de468623_SWv2bySkyRraaHh.thumb.png.b9808ea7dbe8ac9d476ca91b9c83cca6.png[/img]</a>




 




 




Et comme je suis un peu pas trop pris par le temps au boulot, c'est sous forme d'un tableur, du coup, je peux faire et défaire sans me faire suer ^^




 




Le seul hic de mon histoire, c'est que j'avais des figs peintes, ben, elles sont décapées maintenant...du coup, je suis pas tout à fait prêt à jouer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



Et ça c'est triste !




Maintenant j'enlève les cônes de chantier et les chaines de mon fondement et je m'y mets un bon coup afin d'être dispo ASAP




 




Sinon, vous en pensez quoi ?




Je préfère la liste en 2000pts, c'est plus bourrin ^^




 




Les variables d'ajustement sont les équipements, plus y'a de monde moins ils sont équipés.




Par contre, j'aimerai bien testé ma liste full fluff codex en 3000pts pour voir ce que ça donne.




Parce qu'à mon avis, ça peut jouer salement ^^




 




@Goulven et @Mennoch, Je serai prêt pour Janvier 2017 ! 




 




 




Tous les spaces wolves ont +1 en cc ne l'oublie pas !




 




sinon sur le portable j'ai pas bien vu ta liste en escouades tu n'as qu'une escouade de griffes sanglantes et une de longs crocs ? Finesse finesse.. Ça t'a plu de jouer 10 figs avec Abaddon avoue ! :D



Citation :
il y a 4 minutes, slaanesh_child a dit :




Tous les spaces wolves ont +1 en cc




kesako ?,




j'ai vu ça nul part sur le codex et Taran




Tu confonds pas avec des wulfens ?




Mais bon, je prends quand même si besoin ^^




 




C'est une liste en 1500 pts donc pas trop populeuse, pour plus d'efficacité.




Et y'a un Dread pour plus de...d'application, c'est ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



Salut beau gosse,




 




Oublie Goulven, c'est un nobliau qui se la raconte.




"Gnagnagni, moi je joue que du peint, et gnagnagnou, moi j'ai un sweat aux couleurs de mon chapitre que personne ne joue..."




 




Il oublie de dire que ses armées, on lui donne toutes peintes !




 




Donc le Terminus Est t'es ouvert pour qu'on teste tes Space Louloups, même s'ils ne sont pas complètement peints, voir pas peints du tout, car moi je suis un roturier, un sagouin, et j'en ai rien à foutre.




 




Ramène juste de la bière !



Une telle mauvaise foi ne démontre que ton manque d'arguments.


Ok pour Janvier mais ne t'inquiète pas, moi aussi je ne serais pas en full peint malheureusement, c'est foutrement long a peindre une armée tyranide.


Citation :
Il y a 22 heures, Skyrraahh a dit :




kesako ?,




j'ai vu ça nul part sur le codex et Taran




Bah si, si tu as le codex : le Space Wolves de base à un profil 5/4 en cc/ct au lieu du classique 4/4 des marines.




C'est pour ça que les griffes sanglantes sont à 5/3, elles ont +1 par rapport aux scouts marines qui sont à 4/3. Idem pour les gardes loups. 6/5




Enfin tu as le codex donc tu as la bonne version hein, mais relis, il me semble bien que même les perso ont un profil gonflé avec +1 en cc par rapport aux autres marines.



Citation :
il y a 1 minute, memnoch a dit :




Ok pour Janvier mais ne t'inquiète pas, moi aussi je ne serais pas en full peint malheureusement, c'est foutrement long a peindre une armée tyranide.




Faut pas oublier d'où on vient :D avant on jouait tout non peint alors on va pas s'offusquer non plus en partie amicale...




Et voilà, c'est fini !

On se retrouve ensemble sur le parking et...à l'année prochaine 




 




Bon le v2 day, c'était très bien et on en redemande




Super journées et content d'avoir revu des vétérans et d'avoir croiser IRL des poivrots du bistrot !




 




Alors le v2 day c'est quoi ?

Une journée en enfer dans un futur très très lointain et très très sombre où il n'y a que la guerre très très sale !




 



Welcome to the v2day !



 




Alors, que c'est il passé ?

3 parties de 4 tours en 500 / 1000 et 1500 pts avec (bon perso, j'avais pas bien compris la consigne mais c'pas'grave, j'improvise) bonus des figs ayant survécues au tours précédents.

Bon, sinon, dans le feu de l'action, j'ai zappé les photos ^^

je me suis rattrapé le dimanche mais ça, c'est une autre histoire.




 




Partie 1 / 500pts :




 




Gwen (enfin Gaëtan ) joue la GI donc en 500 pts, il peut mettre :

- un canon laser

- une chimère

- une sentinelle

- une escouade de commandement

- des troupes pour faire genre




Moi : pas grand chose, je joue space wolf ^^

- un Prêtre de Fer 

- 2 ecouades de 5 Griffes Sanglantes dont 1 avec réacteur, faut bien chassé un peu




Déploiement tranquille, un gros paquet de GI en milieu de sa zone, moi je divise mes troupes en un flanc droit, l'autre à gauche et le Prêtre au milieu.

Ma mission : dézinguer le commandant adverse




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/IMG_20171118_103430.jpg.5174e05d9aa3d256a1eff77e5afd3087.jpg" data-fileid="4633">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/IMG_20171118_103430.thumb.jpg.fbe3c9ae037ead112842e5283ca76664.jpg[/img]</a>




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/IMG_20171118_103437.jpg.3f89ea4f6a2f2efa476b94eb556b6e1c.jpg" data-fileid="4634">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/IMG_20171118_103437.thumb.jpg.80dc0bb5624979070719548030122d30.jpg[/img]</a>




 




1er tour : 

je déplace mes troupes flanc droit et gauche, tout va bien. Mon adversaire me prend par surprise quand il m'annonce que sa chimère rentre au tour 1 (elle était en renfort), je pensais qu'il ne pouvait le faire qu'au tour 2...aie...mon flanc droit est complètement à découvert...la chimère est en face droit devant, il shoote, j'ai mal, mon escouade perd 2 ou 3 gugus, c'est moche.




 




2em tour : 

pas grand chose à déclarer sauf un espoir pour mon flanc droit d'aller se mettre à couvert mais la chimère en a décidé autrement, elle finit l'escouade du flanc droit...

Par contre, l'escouade de commandement se décide de passer à l'action et avance gentiment vers le milieu de table.

Mon escouade de flanc gauche tente de faire un grand pont pour se jeter sur les troupes restées en fond de cour.




 




3em tour : 

Mon chef, le prêtre décide de remplir sa mission et tente de se téléporter vers l'escouade de commandement afin de donner le dernier sacrement à ces vils impériaux.

Malheureusement, il se téléporte en dehors de la table, bien joué Callagan !

Voyant le chef se la couler douce, mon flanc gauche part à la chasse, il fonce vers son destin et surtout vers la mission qui leur était attribue !




 




4em tour :

Mes griffes sanglantes sont au contact, et là, ça tronçonne à mort et l'escouade de commandement se fait littéralement découper : mission completed !

Mais mon adversaire finit l'escouade dans la dernière phase de tir.




 




Fin de la partie, 

comptage de point : je perds 7 à 9, 

je me suis fait table rasée...




 



Trop drôle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]!


C'est ca qu'est bien avec la V2 c'est qu'elle n'est jamais a court de ressort comique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...

Pages : 1 2 3