Warmania Forum

Version complète : [deadzone] Liste Nécron 40K
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'ai fait des listes pour certaines factions 40K.

Nécrons 1.0 :
Nécrons Deadzone

N'hésitez pas à tester et faire des retours.


J'ai mis à jour la liste nécrons : https://www.armylistnetwork.com/docs/dea...ecrons.pdf




 


J'ai mis à jour la liste Nécrons suite à la sortie de outbreak et de mes dernières parties.Je pense que la liste Tyranides est maintenant inutile avec l'arrivée des Nameless.
Comment crées-tu les profil? C'est du count as ou il y a un "faiseur de profil" pour deadzone?
Non pour les nécrons, j'ai créée des profils originaux en me basant sur le fluff des nécrons. J'ai fait une comparaison avec les profils existants de divers factions pour déterminer les coûts.
Et au fur et à mesure des tests j'ai affiné (je suis à la 4ème version).

Pour les Tyranides je pense qu'on peux maintenant proxyser assez facilement avec la liste Nameless du coup ma liste maison est obsolète. Je n'ai pas encore joué la faction mais je ferais un tableau de correspondance quand ça sera fait. D'ailleurs j'ai bien hâte car sur le papier la faction a un gameplay sympa avec le système des Triclinic Shards.
(08-01-2019, 12:08)Reldan a écrit : [ -> ]Non pour les nécrons, j'ai créée des profils originaux en me basant sur le fluff des nécrons. J'ai fait une comparaison avec les profils existants de divers factions pour déterminer les coûts.
Et au fur et à mesure des tests j'ai affiné (je suis à la 4ème version).

Pour les Tyranides je pense qu'on peux maintenant proxyser assez facilement avec la liste Nameless du coup ma liste maison est obsolète. Je n'ai pas encore joué la faction mais je ferais un tableau de correspondance quand ça sera fait. D'ailleurs j'ai bien hâte car sur le papier la faction a un gameplay sympa avec le système des Triclinic Shards.

Quest-ce donc?

Sacré boulot en tout cas.

Ca me botterait d'essayer ce jeux, mais le système de déplacement par case me rebute un peu. Il faudrait une table exprès.
(08-01-2019, 12:34)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]
(08-01-2019, 12:08)Reldan a écrit : [ -> ]Non pour les nécrons, j'ai créée des profils originaux en me basant sur le fluff des nécrons. J'ai fait une comparaison avec les profils existants de divers factions pour déterminer les coûts.
Et au fur et à mesure des tests j'ai affiné (je suis à la 4ème version).

Pour les Tyranides je pense qu'on peux maintenant proxyser assez facilement avec la liste Nameless du coup ma liste maison est obsolète. Je n'ai pas encore joué la faction mais je ferais un tableau de correspondance quand ça sera fait. D'ailleurs j'ai bien hâte car sur le papier la faction a un gameplay sympa avec le système des Triclinic Shards.

Quest-ce donc?

Sacré boulot en tout cas.

Ca me botterait d'essayer ce jeux, mais le système de déplacement par case me rebute un peu. Il faudrait une table exprès.

Les Nameless ont des armes a distance qui font des buff pour le CAC et comme ils ont de bons closeurs, ça picote. Je pense que jouer contre eux doit ajouter une petite dose de stress face au cac, tu dois jouer un peu au chat et à la souris une fois que tu t'es fait "marqué"

Pour les cases, à la lecture ça me rebutait aussi, mais en jouant tu ne t'en rends plus compte parce que ça gagne pas mal en fluidité (surtout pour un jeu qui se joue autant en 3D). Et le placement au sein de la case reste très important, il faut faire gaffe à toute les lignes de vue car l’absence de couvert coûte cher.
Je m'inquiète pas de l'effet que ça donne en jeux, ça doit être effectivement intéressant. C'est plus matériellement, si tu veux essayer, tu dois avoir le décors calibré.
C'est clairement plus simple avec les décors officiels oui car tu visualise bien dans quel cube tu te trouves. Mais j'ajoute souvent quelques décors externes. C'est assez intéressant en terme de jeu car il n'ont pas forcément les même hauteurs. Hors à Deadzone tu as 1D de bonus quand tu tir sur une cible en contrebas.
Bon, j'essayerai peut être un jour.
Cette règle me plait, il faudrait que je l'intègre à ANdE.
Pages : 1 2