Warmania Forum

Version complète : ONI et Red blok (Futur vente)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Salut les gars je voudrais savoir si des personnes seraient intéressés pour l'achat d'armée d'AT-43. 




Je vais vendre mon armee Red blok complete autour de 400€ et mon armee ONI autour de 200€. Avant de tous détailler et de créer un post de vente officiel je sonde le terrain. Suivant le succès ça restera ici sinon ca partira sur eBay.




 




Amicalement 




 




Jimbo




Vu l'historique des annonces At-43 sur ce forum, il y a de fortes chances que tu trouves preneur  (surtout pour du ONI).




Tu pensais faire une vente par lot ou au détail ?



Le problème est que, sans liste précise, il est difficile de savoir si c'est un bon prix ou pas?



C'est exactement ça.




Sans savoir ce que ça contient, on ira pas loin.




 




Je lève la main avec un "preum's" au cas ou.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



Salutation les gars, 




 




un certain Donlard m'ayant contacté très rapidement il vient de me prendre l'ensemble et m'a déjà payé. Donc j'ai pas eu le temps de faire un post officiel avec le listing. 




 




Amicalement 




 




jimbo



Y'a des furieux, quand même ! ^^



Donlard "je prends ! "




Jimbo : " ok, alors j'ai ..."




"Oui je prends !"




Jimbo : " Oui, j'ai compris, alors dans le le lot y a ...."




" M'en fous, je prends !, tiens des sous, plein de sous !"




Jimbo : " OKaaay ..."




Bonjour,




 




Ouais ça a donné un peu ça en fait :p




 




Merci à Jimbo pour cette transaction. Cela rend deux nouveaux joueurs heureux, dont un désespérément en recherche de red Block. Et les frais d'import USA, bah c'est cher !




 




d'ailleurs, petite question sur la composition d'une compagnie de Karmans, j'ouvre un post à ce sujet :)