Warmania Forum

Version complète : Rogue Stars (Osprey)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3


Bon, comme le jeu sort officiellement dans quelques jours, on peut désormais en causer ici plutôt qu'en "Nouveautés" dans le topic Osprey.




 




 




[Image: img8760.jpg]



 




Les figs officielles.




 




 




[Image: img8761.jpg]



 




De nouvelles figurines sont annoncées. J'avoue que j'aime bien cette fournée.




 




[Image: Screenshot_3.jpg]



 




 




 




Ouais j aime beaucoup sur les 3 dernières de la fournée 1




La fournée 2 est pas en reste non plus.




 




Qui a commandé  le livre ? 




Les figs  ? 



Sur le coup, je vois bien les figurines de wild west exodus plutot, ca fait sf albator etc...


Citation :
il y a 25 minutes, Skyrraahh a dit :




Ouais j aime beaucoup sur les 3 dernières de la fournée 1




La fournée 2 est pas en reste non plus.




 




Qui a commandé  le livre ? 




Les figs  ? 




J'attend la version Française de Janvier perso.




Je préfère la fournée 2, même si le robot avec deux flingues me plaie bien.




Je vais faire comme toi, histoire de recycler ce que j'ai déjà en figs SF et pourquoi pas investir par la suite via des coups de coeur sur certaines figs.




Qui a dit hasselfree ?



Citation :
il y a une heure, giLel a dit :




 recycler ce que j'ai déjà en figs SF




La plupart d'entre nous avons un bon stock de 40K...




J'ai déjà commencé à me faire une petite bande avec du oldies acheté à Gilel il y a quelques mois. En plus elle pourra me servir pour du Black Ops (même si les figs sont en 25mm).




 




Je m'entraine à faire du tabletop parce que j'ai du mal à me retenir de passer moins de 6 ou 7 heure sur une seule figurine.




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/15044891_10157837200665171_937540642_o.jpg.fe9f46a588f40e8d53773ae0fd898240.jpg" data-fileid="1098">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/15044891_10157837200665171_937540642_o.thumb.jpg.4a138980be1d45fafa7b8a7f35dba58e.jpg[/img]</a>



Citation :
Le 11 novembre 2016 à 19:10, Skyrraahh a dit :




Ouais j aime beaucoup sur les 3 dernières de la fournée 1




La fournée 2 est pas en reste non plus.




 




Qui a commandé  le livre ? 




Les figs  ? 




j'ai preco le bouquin. dommage qu il faille attendre aussi longtemps.




... ca fera un truc sympa pour recycler des figs deadzone et human interface.




 



Citation :
Le 20/11/2016 à 15:01, VaultAge a dit :




j'ai preco le bouquin. dommage qu il faille attendre aussi longtemps.




... ca fera un truc sympa pour recycler des figs deadzone et human interface.




 




ça devrait se préciser, non ?




 




Reçu ?




recu ce we la bete !




 




dans les trucs sympas : systeme d'activation et le cote boite a outils (generateur de scenarios, de localisation...), illustration tres bonnes (rappelle l'anime sw)




 




mais je reste un peu sur ma faim sur cet opus...




autant black ops je le trouvais bien fouille sur les regles, les scenars... meme si perfectible, autant la je trouve un peu light le contenu : qques pages de regles, des tables pour scenars, une liste de comp pour la creation des personnages, une feuille pour les regles d'xp... et je trouve qu il y a bcp (trop) d'illustrations pleine page pour un bouquin de cette taille.




les photos de figs par contre ne donnent pas envie... trop vintage pour moi, surtout qu'elles ont un decalage enorme par rapport aux illustrations.




 




enfin l'absence de carac pour les persos est destabilisant (ils n'ont que des competences) et la gestion des bonus / malus me semble compliquee (+5 +2 -3 -1+2+4 ca fait combien le seuil ?).




 




apres le bouzin m'a coute 20€ figurine de pirate de preco comprise, mais il y a un leger gout de leger dans le contenu... surement de ma faute car j'avais pas mal d'attentes sur rogue stars et je viens du jdr donc j'envisageais un truc plus fouille...




 




j'ai pas tout lu en hyper detail, je me garde ca pour les vacances de noel ^^




 




je dirais pour ceux qui ne l'ont pas et lisent le glaouish : si vous pouvez l'acheter pour 11€ env. allez-y... au-dessus, ca se discute.


Pages : 1 2 3