Warmania Forum

Version complète : CONAN KING PLEDGE VF
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Pour cause de double emploi (y en a qui ont de la chance et qui reçoivent des beaux kados!), je revends un KING PLEDGE complet, les deux boîtes encore filmées (250€).

Je mets également en vente par la même occasion : une boîte de loups (20€) ; le tigre aux dents-de-sabre (15€) ; Baal-Pteor (15€) ; la Valkyrie (25€) ; le démon de la Terre (15€) ; et une boîte de Dragons noirs (20€). Ou le lot : pour 100€.

Merci de m'adresser un PM pour tout renseignement complémentaire ou proposition d'achat.

(Pardon pour l'offense, messieurs les gendarmes, c'est que je suis puceau dans la vente.)

MOD SHWTD : Bonjour !

Il manque le prix. Merci de l'ajouter.

oui ici spa ebay ^^

Sans vouloir être offensant, qu'est-ce qui justifie un prix pareil?

Le jeu n'est pas encore en vente officiellement, il ne peut pas déjà être collector...

Citation :
il y a une heure, Syntaxerror a dit :

Sans vouloir être offensant, qu'est-ce qui justifie un prix pareil?

Le jeu n'est pas encore en vente officiellement, il ne peut pas déjà être collector...

Perso sans vouloir prendre sa défense et tout le monde sait ici que je n'aime pas les spéculateurs MAIS ça reste dans les "prix" actuels que je peux constater. Un poil haut certes mais dans les tarifs (j'en vois plus aux alentours de 200€ en fait)

La boite de base va être vendue en boutique aux alentours de 100€ Cette dernière contient bien moins de matos que celle du king pledge (4 héros, un allié, 25 troupes et un boss en mins qui sont de surcroit exclusifs !!) et sans la seconde boite remplie elle aussi de matériel en tout genre (dont 8 figs exclues mais le reste comme les tentacules risque de venir en format boite suivant les ventes boutiques, donc seul l'avenir nous dira si c'est tout exclue ou pas).

Cette personne a acheté son pledge il y a 2 ans 135$ + fdp et vu le cours du $ à l'époque on doit pas être loin des 150€ (acheté il y a deux ans je le répète).

Les trucs en boite sont "doublé" par rapport au tarif $ de l'époque mais là encore sont des exclues et là aussi dans les tarifs générallement constaté (voir suivant lot à nego les fdp)

Bref ça permet à une personne qui avait hésité à l'époque de se rattraper avec un all in et avec ça il aura de quoi faire ^^

+1 Syntaxerror.

N'obligeant personne à quelque transaction honteuse que ce soit, je tiens tout d'abord à remercier RafPark pour son analyse impartiale des prix "proposés"(ta commission t'attend déjà, vieux!) et salue aussi le courage et le loisir de ceux qui s'amusent à jouer les shérifs dans Game-City, non sans hypocrisie par ailleurs, puisqu'apparemment j'ai le tort de jouer franc jeu ici alors que tout le monde fait, comme nous savons tous, ce qu'il veut .

Avant d'avoir jeté un oeil sur le "marché" actuel et la relative rareté des KP que j'ai pu voir mis en vente à gauche et à droite, je précise que je n'avais d'abord pas donné de prix, pour me contenter des éventuelles offres qui me seraient adressées sur Warmania, et, le cas échéant, en faire profiter l'un ou l'autre pote virtuel ou réel, avant de placer mon offre en d'autres lieux. Si j'ai "fixé" des prix, c'était uniquement pour répondre à la demande des modos.

Enfin à l'attention de l'archange pourfendeur S. - J'adore les leçons, mais en matière d'investissement perso dans Conan, je n'en ai à recevoir, je pense, de personne, vu l'investissement tant financier que médiatique que j'ai mis au service ce jeu - un jeu que j'ai déjà défendu là où il s'est trouvé attaqué malhonnêtement dans le cadre d'une vidéo complètement à charge à priori (sans avoir ouvert les boîtes, sans avoir lu les règles, sans avoir joué au jeu). Mais comme j'apprécie toujours les conseils, je voudrais savoir ce que mon camarade "figuriniste passionné"  S. fait lorsqu'il reçoit en cadeau d'un pote (une part de) ce pour quoi il avait lui-même pledgé. Doit-il passionnément se prosterner devant l'autel de Saint Pitou?

Dédié, humblement, à toutes les vierges effarouchées et aux enc... de mouche ayant du temps à perdre. Et, accessoirement à LQEA, dont je suis assez client du style <b><i>squat, brut de décoffrage, et à Morikun, qui n'a pas la langue dans ses tabi... </i></b>[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Yop Cyrus33, no comment, it's worthless  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

J'suis pas modo ici (dommage, je me sentais une âme herculéenne face à la merde équine) mais comme ça en passant, je pense que vous devriez effacer comme des grands les - au moins - cinq précédents messages...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

C'est moi S. ?

Ecoute, j'ai rien bitté à ton pamphlet, j'en ai rien à foutre, je trouve que vendre quasi le double du prix un jeu qui n'est pas encore dans le commerce c'est juste abusé.

Voilà, fin de l'histoire, et bonne chance pour ta vente.

Pages : 1 2