Warmania Forum

Version complète : Harry Potter par Knight Models
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


ça arrive en 2017 (affiche au dos du bouquin Suicide Squad d'après les sources)... j'avoue que ça peut être tentant.




 




[Image: HPMG.jpg]



 



leurs figs sont chers, mais bon ........



Certes c'est souvent cher mais ils font des fig pour des jeux nécessitant assez peu de figs au final.




Là j'imagine mal plus de 10-12 figs par camps.




Je pense même moitié moins.




A moins qu'ils ne fassent un Quidditch Bowl. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


J'arriverai p-e enfin à brancher madame sur le jdf avec un truc pareil :p



 



Citation :
20 hours ago, Jolyane said:




leurs figs sont chers, mais bon ........




Pour moi, le problème est surtout que les sculptures sont très inégales. Avec HP y'a de quoi faire un truc énorme, mais à la base ce sont surtout des humains de petite taille tous sappés pareils; ça va être difficile d'en faire des figs bien différenciées.




Bon il reste les adultes et les monstres. J'espère, en tout cas. Mêmes si les créatures sont toutes assez classiques, il y a moyen d'en faire de chouettes figurines. :)




Attention les yeux (et sans doute le porte-feuille):




<iframe data-controller="core.front.core.autosizeiframe" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.instagram.com/p/BO459RlBRNc/" style="height:807px;"></iframe>



 




 




Ouch comme dans le film ! 




Si ça commence comme ça...




Quand tu penses à l univers qui va avec...




J espère que le jeu sera pourri ^^




 



woh pitaing .....


On dirait presque une fig de 54mm et pas de 32... bluffant.