Warmania Forum

Version complète : [Conan]scénario 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Moi je les trouve claires les règles, en lisant les 2 bouquins à la suite, tu sais comment jouer. Il manque juste un listing de matos je trouve. C'est tout.




Et pis elles sont été conçues conjointement avec FFG si je ne me trompe pas. Ils ont quand même de la bouteille dans le milieu, il n'y a pas qu'une seule personne à blâmer (si tant est qu'il faille blâmer).




 




TricTrac c'est le repère des joueurs à l'allemande et des pousseurs de kubenbois. C'est pas trop le public cible de Conan en fait, si?




 




Tiens, j'ai bien envie de lancer un CCCP Conan, entre gens velus de bonne famille. Ca vous dit? Genre tout le monde peindrait le serpent?



Citation :
il y a 4 minutes, Syntaxerror a dit :




Tiens, j'ai bien envie de lancer un CCCP Conan, entre gens velus de bonne famille. Ca vous dit? Genre tout le monde peindrait le serpent?




De suite, l'autre, il veut peindre les trucs phalliques. Et les tentacules, on les oublie ?




 




le squat




non, que le cherpent m'inspire pas, là




Tu veux peindre des tentacules? On est dans Conan, pas dans du hentai chelou.




 




Sinon tu veux peindre quoi? (un truc unique fastoche qui se peint vite, histoire que le CCCP ne dure pas 3 plombes, sachant qu'il y a eu un APO de lancé)




Peinte unique ? Ou chacun peint une pièce au pif simplement ? Chacun fait comme il lui plait.




 




le squat




enfin, bon, je cause mais je peindouille pas, moi



Citation :
il y a 56 minutes, Syntaxerror a dit :




Tiens, j'ai bien envie de lancer un CCCP Conan, entre gens velus de bonne famille. Ca vous dit? Genre tout le monde peindrait le serpent?




Raf a lancé un truc sur son site, un POM, Prise en Otage mutuelle.




 



Citation :
il y a 58 minutes, Syntaxerror a dit :




TricTrac c'est le repère des joueurs à l'allemande et des pousseurs de kubenbois.




Si, tout à fait, d'où peut être les couinements. Moi, je pensais que c'était un jdp à l'allemande, scénarisé et ultra bordé, un gros JDP de la mort.




Mais, je suis content que le jeu soit sorti et d'avoir contribuer, après un petit fignolage (pignolage dirait certain ^^) ferait de ce KS un ++ (cf signature, Kacedédie ^^)



Citation :
Il y a 6 heures, Skyrraahh a dit :




Raf a lancé un truc sur son site, un POM, Prise en Otage mutuelle.




Oui-da, c'est l'APO évoqué je crois. APO en solo et POM en multi ?




 




Du coup l'un n’empêche pas l'autre je pense, si le CCCP se fait sur une seule gurine. Pas forcément les même participants mais on doit pouvoir mélanger, non ? Poster la même pièce aux deux puisque l'APOM se fait en quantité et productivité.




 




Après, eingh, faut pas tenir compte de mon avis, je suis pas un peintre et pas sûr de participer. Autant en profiter pour avoir l'avis des gens qui sont intéressés ou te contenter du tien.




 




le squat




bon, et si je agadais mes scenarii ?




POM c'est une APO à plusieurs :D




Je l'ai marqué, certains cador de la peinture peuvent très bien souhaiter ne faire qu'une fig, perso j'ai mis un délais de 4 mois histoire de "prendre le temps " surtout pour pas mal qui sont assez débordé en fin d'année.




 




Après oui les deux sont pas incompatible ;)




Et comme je viens de recevoir enfin mon mail de notification, je reprends espoir et je me joindrai aux POM-istes...




Le but pour moi sera de peindre tout ce qui est nécessaire au 1er scénario, et si j'ai le temps, éventuellement pour le suivant.



Citation :
il y a 14 minutes, Le Caillou a dit :




Et comme je viens de recevoir enfin mon mail de notification, je reprends espoir et je me joindrai aux POM-istes...




Le but pour moi sera de peindre tout ce qui est nécessaire au 1er scénario, et si j'ai le temps, éventuellement pour le suivant.




comme je l'ai marqué en rajoutant 5 figs (3 tentacules, valeria et un bloqueur) au premier scénario ont peut jouer jusqu'à 5 scénarios full paint .. ça seras dommage de se priver [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



pour ceux qui veulent créer leurs scénarios voici un éditeur :




 




http://www.conan-scenarios.com/




 




 


Pages : 1 2 3 4 5 6 7